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Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
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Bonjour , , voici le nouveau concours :

Swamp - Marécages- Concours 169 - Caesar 3 - Rapidité

 

Pour participer à ce concours, vous devez avoir installé la mise à jour disponible sur le forum.

Cliquez sur un des liens suivants pour télécharger la mission au niveau auquel vous souhaitez participer.

 

Swamp niveau Facile

 

Swamp Niveau Difficile

 

Vous devez sélectionner le niveau de difficulté dans le jeu, si le niveau auquel vous participez est celui qui est réglé quand vous lancez la mission, vous pouvez commencer à jouer. Si ce n'est pas le cas, vous devez sélectionner le niveau adéquat et relancer la mission afin que le bon niveau soit pris en compte.

Rappelez-vous que les routes gratuites ne sont pas autorisées .

 

 

Histoire :

 

Gouverneur, vous connaissez les marécages aux abords de la route de Rome. J'ai décidé que nous devions montrer notre ferveur pour les dieux en construisant à cet endroit des grands temples pour chacun d'entre eux. A leur vue, les voyageurs empruntant la route de Rome pourront se rendre compte de la puissance de l'Empire Romain. Assurez-vous de bâtir sur la terre ferme deux grands temples pour chacun des dieux afin qu'aucun d'entre eux ne se sente négligé. Mes ingénieurs m'ont signalé qu'il vous sera difficile de construire des routes rectilignes, mais je suis sur que vous vous débrouillerez. Construisez aussi vite que possible. Je suis certain que vous trouverez un peu de marbre ou que vous pourrez en négocier. A votre choix. Ils m'ont aussi rapporté la présence d'étranges bois noueux avec lesquels vous pourrez fabriquer quelques meubles incomparables pour mon palais pendant que vous y êtes. Des fonds suffisants pour ce projet sont à votre disposition.

 

Critères de validation

 10 grands temples en totalité avec obligation d'avoir 2 grands temples pour chacun des dieux, répertoriés dans le Conseiller religieux. 

 

Critères de victoire

WC1 : Le plus rapide - année et mois au moment de la sauvegarde
WC2 : La plus grande quantité de meubles en stock
WC3 : Population la plus importante

 

Notes du concepteur :

La différence entre les niveaux Difficile et Facile repose sur les fonds initiaux: 5 000 dn en Difficile et 15 000 dn en Facile. En cas de besoin, des fonds de secours existent.

 

Aucunes exigences pour les indices ( prospérité,faveur,etc..). L'indice de population est défini à 99 999 pour éviter une victoire prématurée. C'est un objectif impossible sur cette carte.

 

Aucune requète et aucun ennemi.

 

Veuillez vous souvenir de la règle interdisant la construction de carrière de marbre sur les drapeaux d'entrée et sortie de carte. Vous ne pouvez le faire sur la carte telle qu'elle est au départ, mais si pour quelque raison vous changez l'orientation de la carte et provoquez le déplacement des drapeaux, veuillez ne pas les utiliser pour ajouter des carrières.

 

Amusez-vous bien!

 

Swamp a été conçu et testé par Caesar Clifford

 

 
Ce concours se terminera le Dimanche 1 Août 2010 , 23 h EST US ( ~~ GMT - 6 h )
 
 
Vous pouvez envoyer vos sauvegardes   ICI