FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Toledo Concours de rapidité Caesar III

 

Conçu par Caesar Clifford et testé par Abana

 

Pour participer vous devez avoir la mise à jour installée .

 

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour sélectionner votre niveau de difficulté :

 

Niveau facile : cliquez ici 

 

 

Niveau Difficile : cliquez ici

 

Histoire

 

Alors Gouverneur , ne pensez-vous pas que ces derniers jours du Glorieux Empire Romain sont intéressants ? Je souhaite que vous alliez dans un petit endroit nommé Toledo dans la province d'Hispania . On dit que le plus pur minerai de fer  se trouve ici dans de profondes mines dans les collines . Je me suis déjà entendu avec le syndicat des armuriers de Toledo sur notre arrivée et sur la confection des meilleures épées pour mes légions .

 

Désolant le jour où César doit s'entretenir avec les syndicats . Si nous en avions jeté quelques uns aux lions , les autres feraient ce qu'il a été convenu . Pas d'actualité .

De toute façon leur exigence est que vous leur construisiez de pimpantes maisons . Personne ne devra vivre dans de minables masures , mais je ne permettrai à personne de vivre dans des villas . Ils ne devront pas avoir de vin parce qu'il perturbe leur habilité à forger les armes , et je désire les meilleures pour mes 10 légions . Votre tâche est d'obtenir ces travailleurs à Toledo , leur construire de superbes maisons et les aider à se frayer un chemin jusqu'aux mines de fer . Je veux que celà soit réalisé aussi vite que possible . Le temps est compté . J'attendrai un rapport sur leur habitat avant de considérer votre tâche comme accomplie .

En avant Gouverneur !

 

Critères de victoire :

 

WC1 => Le plus rapide à fabriquer 160 armes comme répertoriées par le Conseiller Commercial
WC2 => La plus grande population résidant dans des  Insulae Imposantes
WC3 => Trésor

 

Si deux participations finissent au même moment , alors le WC2 sera utilisé pour les départager . Si elles ont la même population , le trésor sera alors utilisé pour les départager .

 

Critère de validation :

 

Il ne doit y avoir que des  Insulae Imposants sur votre carte de concours . Et le conseiller population ne doit avoir que des  Insulae Imposantes comme type de maisons . ( Sachez qu'une entrée est valide avec une population égale à zéro ) Vous devrez détruire toutes les maisons autre que  Insulae Imposantes le mois précédent votre sauvegarde finale afin d'être sur qu'une seule barre apparaisse dans le conseiller population , où le graphique est actualisé au début de chaque mois . Lorsque vous avez presque les 160 armes , faîtes plusieurs sauvegardes pour être certain de respecter cette condition de validation .

Aucune autre condition de validation . Tout le reste est permis . La population de 99 999 est là pour éviter un écran de victoire prématuré .

 

Notes du concepteur :

 

Chaque  Insula Imposante peut avoir autant d'habitants que vous le souhaitez . Cependant comme celà concerne le WC2 il paraît judicieux de les faire évoluer en  Insulae Imposantes aussi vite que possible . Comme c'est aussi la condition de validation de ce concours , vous devez soit favoriser l'évolution en Insulae Imposante , soit détruire toutes les maisons de la carte le mois précédent votre sauvegarde finale . Du moment que les 160 armes sont répertoriées dans le Conseiller Commercial , une population égale à zéro procure tout de même une entrée valide .

 

Pour être certain qu'aucune  Insula Imposante n'évolue en Villa , prenez la précaution de n'importer et de ne produire aucun vin .

 

La différence entre les niveaux Expert et Novice se situe sur une trésorerie de départ plus importante en Novice .

 

Amusez-vous bien !!

 

Ce concours se terminera le 7 Septembre 2008 !  Retenez bien la date !

 

Caesar Clifford

Pour accéder à la page officielle , cliquez  ICI