FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réputation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7088
Date d'inscription : 02/11/2006

Réputation Empty
MessageSujet: Réputation   Réputation EmptyLun 30 Mar 2009, 14:04

Vous pouvez donnez une réputation à un membre en fonction (ou pas) de la qualité de ses messages. Par exemple, vous avez posé une question et vous estimez que la réponse qui vous a été aportée vous satisfait pleinement, faites le savoir à l'interessé.
dans chaque message, à droite vous avez ceci

Réputation Sfsdfsdf
Vous obetenez ceci ...
Réputation 12032009120029
Et son niveau de réputaion augmentera.

Au contraire, la réponse apportée ne vous satisfait pas, on obtiendra ceci...
Réputation 12032009120310
Le niveau de réputation baissera.

Vous noterez l'apparation d'un nouveau bouton Merci qui permettra à celui qui a bénéficié d'un avis favorable de remercier le gentil donateur Smile. Le message qui a été "remercié" changera de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Menubestofplus
Ingénieur
Ingénieur
Menubestofplus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
profession : Etudiant (Utcéen!)
Réputation : 7
Points : 5556
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyLun 30 Mar 2009, 17:38

Eh ben, il y a du changement dans l'air!! Que de nouvelles fonctionnalités!
Un grand + pour cette innovation! Laughing Vue le travail que vous fournissez tous, pouvoir vous dire merci est bien la moindre des choses!! (même si un message de remerciement reste le must Wink ).

Aller, pour un p'tit entrainement, Cesar20 tu as le droit a un + et un merci Réputation 814549

edit: je ne vois pas la touche "merci". Est-ce qu'elle ne s'affiche que lorsque quelqu'un répond à l'un de nos messages?
edit 2: c'est bon maintenant que j'ai fais mon boulet, j'ai compris! Réputation 733273 Le merci sert à remercier un avis favorable, c'est bien ça? (il fallait le temps que ça monte à mon p'tit cerveau)


Dernière édition par Menubestofplus le Lun 30 Mar 2009, 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7088
Date d'inscription : 02/11/2006

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyLun 30 Mar 2009, 18:11

Le bouton merci c'est affiché sur ton message, j'y ai répondu Réputation 814549 . Par la même occasion, et pour la qualité de ton message de réponse, allez hop, un petit +

Cool
EDIT : Tu commences à avoir une sacré réputation sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Menubestofplus
Ingénieur
Ingénieur
Menubestofplus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
profession : Etudiant (Utcéen!)
Réputation : 7
Points : 5556
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyLun 30 Mar 2009, 19:28

cesar20 a écrit:

Tu commences à avoir une sacré réputation sur le forum !!!

Hum, tu parle de ma réputation de 4? C'est pas bien difficile, les points se calculent par rapport à un pourcentage: je n'ai pas (encore^^) écris beaucoup de messages, donc ton "+" et ton "merci" ont fait décoller cet indice, mais ça ne veut pas dire grand chose!!

Par contre j'espère que ma réputation ne se limite pas aux statistiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menubestofplus
Ingénieur
Ingénieur
Menubestofplus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
profession : Etudiant (Utcéen!)
Réputation : 7
Points : 5556
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyLun 30 Mar 2009, 23:37

cesar20 a écrit:

Vous noterez l'apparation d'un nouveau bouton Merci qui permettra à celui qui a bénéficié d'un avis favorable de remercier le gentil donateur Smile. Le message qui a été "remercié" changera de couleur.

Alors ce n'est pas ça...

Menubestofplus a écrit:

edit: je ne vois pas la touche "merci". Est-ce qu'elle ne s'affiche que lorsque quelqu'un répond à l'un de nos messages?
edit 2: c'est bon maintenant que j'ai fais mon boulet, j'ai compris! Réputation 733273 Le merci sert à remercier un avis favorable, c'est bien ça? (il fallait le temps que ça monte à mon p'tit cerveau)
Moi non plus, Réputation Lol_smil


Alors après tout ça, les deux explications ne conviennent pas à la réalité des choses. Après de longs moments de désespoir Réputation 22 et de recherche intense scratch (oui oui je sais je suis buté^^), j'ai trouvé LA solution!!

Le bouton "merci" n'apparaît que pour le créateur du sujet, pour remercier le cas échéant les personnes qui ont apporté une réponse.
Ainsi, il est normal que je ne vois pas le bouton "merci" sur ce topic, puisque c'est César20 qui en est l'auteur.
Par contre, lui a pu me remercier "pour la qualité de réponse de mon message" (enfin c'est lui qui le dit Laughing ).
Et si je fais un tour sur l'un des sujets que j'ai ouvert, oh miracle, je peux remercier tout le monde!!

Autre remarque, on ne peut remercier qu'une seule personne par topic. Ainsi, si quelqu'un (autre que C20 ou moi-même) venait à poster une réponse ultra utile dans ce topic, César20 ne pourrait pas le remercier, car j'étais là avant, na!! (le bouton "merci" devient indisponible, et marque que "ce sujet a déjà été remercié") On ne peut donc pas remercier tous les intervenants sur un sujet.

Par contre, la notation +/- ne suit pas cette règle, et on peut noter tous les message d'un sujet, que l'on soit créateur ou non.
Et si j'ai bien compris, la barre qui s'affiche prend en compte toutes les notes des différentes personnes qui ont voté.
Pour vérifier cela, il faudrait que quelqu'un d'autre note ma première réponse (que César20 a noté +) avec un "-", pour voir si la barre devient bien moitié rouge/moitié verte.

Voilà, QED!! Cool

(maintenant que j'ai découvert, après une enquête intense, cet élément d'une importance capitale à l'avenir du forum, je peux me coucher et dormir sur mes deux oreilles) Réputation 34
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6581
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyMar 31 Mar 2009, 14:02

Réputation 613983 brillant merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7088
Date d'inscription : 02/11/2006

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyMar 31 Mar 2009, 18:20

Vous trouverez les explications fournies par le fournisseur de ce forum (ForumActif) concernant la mise à jours des points et le calcul pour la réputation.

Ces explications sont à destination des administrateurs de forum donc une partie est consacrée à la mise en place technique de ces nouvelles fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Meric Ier
Ingénieur
Ingénieur
Meric Ier


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Humeur : Bonne
profession : Etudiant : Seconde Bac Pro Elec
Réputation : 0
Points : 5535
Date d'inscription : 23/02/2009

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation EmptyMar 07 Avr 2009, 20:31

Sympa, merci les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: