FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Probleme lancement du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Citoyen
Citoyen

Masculin
profession : Collégien 6e

MessageSujet: Probleme lancement du Jeu   Mar 12 Mai 2009, 23:43

Bonjour,Bonsoir

Pour commencer je suis un Nouveau dans ce forum je m'apelle Jack et je suis ici pour poster mes questions,mes problemes,ect...

Voila j'ai telecharger la demo sur mon ordi je veut i jouer mais après il a marquer Game exeption Je pense que c'est a cause des controleurs videos mais malheresement je n'ai pas ces logiciels j'ai tout fait config,telecharger les logiciels des controleurs meme que j'ai telecharger le VRAI controleur mais cela ne marche pas ! Foi de Jack ! et moi qui adore ce jeu ! Bon comme j'ai perdu les CD je suis embrouiller J'ai telecharger la meme demo sur mon Frere et MIRACLE sa marche !! mais chez moi sa marche pas,j'ai demander a tout le monde le CD pour ce logiciel et comme d'hab les Reponses : Heu je vois pas trop ce que tu....,Non ! Désoler mais je les ai perdus... Bon il en reste encore 2 en Attentes mais je suppose que heu aussi diront les meme reponses mais bon.Je croyais que on pouvait les telechargers sur internet comme j'ai dit j'ai meme essayé de telecharger le controleur de ATI et comme d'hab Eurreur !! pas de chance !

Vous avez un moyen ? de ressoudre ce Pb

Cordialement,Jack le malhereux Crying or Very sad Note : je m'applique faite pas gaffe au faute d'orthographe SVP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 05:13

Laughing Bonjour Jack et bienvenue sur le forum

tu d'abord il faudrait que tu sois un peu plus explicite sur ton "" problème de controleur "" ???
Es-tu sur que ton ordinateur supporte CIV ??
Si l'ordi de ton frère accepte la démo , quelle différence y-a-t-il entre ces 2 ordis ??

Bref quelle est ta config ??
Jack
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 11:57

Ok je vais dans config je fait ajoute de materiel et la je vois un "?" jaune et un "!" et ya marquer controleur video (compatible VGA) et sa veut dire que je les pas quand je fait terminer ya marquer ce périférique n'est pas installet (code 28 )en outre j'ai toujours des codec video,audio... pour la config faut que je vois ok j'ai un window XP home edition,service window pack 3... je vous donne deja ça ok pur le reste faut que je vois si j'ai le temp.

Wink
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 14:30

Jack a écrit:
.......... Note : je m'applique faite pas gaffe au faute d'orthographe SVP merci..........

Ok je vais dans config je fait ajoute de materiel et la je vois un "?" jaune et un "!" et ya marquer controleur video (compatible VGA) et sa veut dire que je les pas quand je fait terminer ya marquer ce périférique n'est pas installet (code 28 )en outre j'ai toujours des codec video,audio... pour la config faut que je vois ok j'ai un window XP home edition,service window pack 3... je vous donne deja ça ok pur le reste faut que je vois si j'ai le temp.

Wink

Il faudrait continuer à s'appliquer assidument .......

Es-tu sur que tu as une ""carte vidéo"" réelle dans ton ordi ( ou plutôt un "chipset" sur la carte mère ) ????

Et je pense qu'il faudra que tu trouves le temps de donner un peu plus d'infos sur ta config si tu veux que l'on puisse réellement t'aider Laughing
Jack
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 15:40

Repprons moi je n'ai pas de carte de video mais mon frere en a une
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 19:30

J'ai pas tout compris non plus alors on va reprendre depuis le début. Ton problème en clair, c'est quoi ?

Prend ton temps pour écrire, cela sera profitable à tout le monde à commencer par toi !

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Jack
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Mer 13 Mai 2009, 23:48

Voila je veut Jouer a Caesar IV,j'ai telecharger la vrai Demo mais malheresement pour jouer il faut ces phériferiques de videos,je vais dans ajoute de matériel dans (pano config )et je vois que je n'ai pas le controleur video (compatible VGA) et sans sa je ne peut jouer au jeux video comme Ceasar IV a cause des graphics du jeu.En general quand vous recenvez un PC neuf ya deja le logiciel installer sur le PC et un des CD pour le son,carte graphic,ect... .Donc moi je n'ai pas ces phérferiques et je ne peut jouer au jeu,Quand a mon fere il les a ces phériferiques mais je veut trouver un moyen VRAI pour les telechargers parce que j'ai deja presque tout telecharger et comme d'hab Erreur de telechargement,meme les vrais logiciels et toujours rien.Plus precis encore si vous n'avez pas ces controleurs Videos vous ne pouver pas mettre en veille votre Ordi.Demarer=Mettre en veille=Controleurs videos.c'est Logique bon es que vous avez un moyen pour que je puice vraiment jouer a ce jeu ? et Deja moi je n'ai pas mettre en veille donc... Ceasar20 consulte tes MP stp
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   Ven 15 Mai 2009, 14:11

Est ce que ton PC te permet de jouer à d'autres jeux ?

Tu peux essayer ceci :

1. Tu fais démarrer
  2. Exécuter
  3. Tu tapes DXDIAG et tu valides
  4. Tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre. Elle donne pas mal de détails sur ta configuration
  5. Dans les onglets de cette fenêtre, tu vas les consulter un par un, tu trouveras des tests à effectuer que ce soit pour l'affichage et/ou pour le son.
  6. Tu effectues tous les tests que l'on te propose et tu observes les résultats
  7. SI il y a vraiment un problème, on te proposera de les corriger

Je ne vois pas vraiment pourquoi tu as ces problèmes. ou alors tu as bidouillé un peu trop... Que ton PC ne soit pas assez puissant, c'est possible mais en principe, tu n'as pas toutes les manipulations dont tu nous parles à effectuer.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme lancement du Jeu   

Probleme lancement du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1