FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

data3 probleme avec cd2???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan66
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: data3 probleme avec cd2???   Mer 20 Mai 2009, 19:43

Bonjour tout le monde ,voila je vien d acheter le jeu ,je rentre chez moi tout Laughing ,je lance l installe je mais le cd1 dans le lecteur ,puis vers la moitié l instalateur me demande de mettre le cd2,je retire le cd1 pour mettre le cd2, selectionne le fichier data3 puis il me dit "le chemin d acces n est pas bon ou fichier introuvable" un message de ce genre là.je comprend pas le jeu et neuf.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: data3 probleme avec cd2???   Mer 20 Mai 2009, 21:00

Bonjour, comme c'est un problème récurent, j'ai fait quelques recherches et voici une solution qui semble marcher, voici la marche à suivre, mais avant, vérifie bien que tes CD n'ont pas de dommages comme des rayures, le cas échéant, passe un chiffon doux afin de nettoyer la surface des disques et tu refais un essai.

Sinon, voici la marche à suivre :

1. Tu vas créer un nouveau dossier sur le bureau de l'ordinateur (clic droit/nouveau/dossier) que tu appelera par exemple Caesar4
  2. Tu vas insérer le CD n°1, si l'installation démarre automatiquement, tu laisses faire jusqu'à ce que tu puisse l'arrêter. Tu laisses le CD dans le lecteur.
  3. Quand l'installation sera interrompue, tu iras copier tous les fichiers présents sur le CD et les coller dans le nouveau dossier que tu viens de créer sur le bureau. Pour être sur de ne pas oublier de fichiers, pour les sélectionner, tu fais Ctrl + A, puis Ctrl + C et pour les coller, Ctrl + V.
  4. Tu feras de même pour les fichiers du CD n°2
  5. Quad tu auras copié tous les fichiers, tu chercheras le fichier setup.exe. Quand tu l'as trouvé, tu fais un double clic dessus, cela lancera l'installation. Si l'extension des fichiers n'est pas visible, tu fais Affichage => Détails

Si il y a un point de la procédure qui te pose problème, tu demandes et surtout, précises nous si tu es sous Vista ou XP.

A toi de jouer, je ne te garantie rien, mais ça peut marcher... prend ton temps et tiens nous au courant Cool

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
jonathan66
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: data3 probleme avec cd2???   Mer 20 Mai 2009, 23:34

cheers SA MARCHE .je suis sous vista g fais se que tu as dit et sa marche impeccable et merci beaucoup.bon je vais une petite partie kan meme.
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: data3 probleme avec cd2???   Jeu 21 Mai 2009, 12:47

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: data3 probleme avec cd2???   

data3 probleme avec cd2???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1