FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Classements et carriere dans le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitellio Tonnatus
Ingénieur
Ingénieur

Masculin
profession : ingénieur

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   Mar 13 Juil 2010, 19:53

[color:5351=#000][color:5351=#000]
Aprés un malheureux malentendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et aprés une clarification nécessaire sur les règles, la compétition a repris son esprit propre : les idées économiques de Cesar20 sont appliquées par des autres concurrents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Goldenaxe a grandement amélioré l'économie de Fingers Lake avec l'aide de Neptune et est parvenu à surmonter l'économiste de haut Cesar20 sur son sol.

Goldenaxe est le nouveau seigneur de Fingers Lake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesar20 releverà le defi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Je l'espere

Salut

Dopo uno spiacevole malinteso, ed un necessario chiarimento sulle regole, la gara ha ritrovato il suo giusto spirito: le idee economiche di Cesar20 sono state fatte proprie da altri concorrenti.
Goldenaxe ha notevolmente migliorato l'economia di Fingers Lake grazie all'aiuto di Nettuno ed è riuscito a superare il grande economista Cesar20 proprio sul suo territorio.

Goldenaxe è il nuovo signore di Fingers Lake
Cesar20 accetterà la sfida?

Io lo spero

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   Dim 21 Nov 2010, 08:30

salut cesar20 et vitellio, alors j'ai pas tout bien compris lol enfin, si je résume bien faut atteindre des objectifs dans un temps donné en finissant avec le plu d'argent et d'autres scores calculés? c'est bien ça?

bon si c'est ça, je me lancerais bien dans l'aventure, seulement, bon j'ai téléchargé la map de islanda mais j'ai l'impression qu'il y a un bug ou alors je me trompe mais bon, ça m'a semblé quand même étrange de voir athenea au sud de l'italie au lieu de la grèce mais bon passons sur ce détail de géographie, lorsque je clique dessus (elle porte un drapeau rouge) elle devrait m'indiquer les ressources commerciales (ce qu'elle vend et achète) mais à la place, ça m'indique que c'est ma cité, et quand je clique sur ma cité (indiqué comme syracuse) ça m'indique qu'il s'agit d'une cité romaine comme si elle avait un drapeau bleu (ville alliée non commerçante)

je sais pas si je me suis bien expliqué ^^ mais voilà, une carte où je suppose avoir 2 routes de commerce, j'en vois une qui bugue
Vitellio Tonnatus
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   Lun 22 Nov 2010, 15:34

Le problème avec les fichiers de la carrière dans le Nouveau Monde a déjà été observé par les membres du forum italien.
Pour afficher les scénarios il faut avoir installé le fichier smackw32.dll contenu dans l'éditeur de Cesar3.
Tu peut récupérer ce fichier et aprés le copier dans C: \ Sierra \ Caesar3, ou tu peut installer l'éditeur.

En fait les classements veulent être un outil, le plus objectif que possible, pour comparer les différents styles de jeu.

Alors il suffit de jouer le scénario et atteindre les objectifs sans tricher.
Ensuite, ton style de jeu sera comparé à celui des autres joueurs en utilisant des formules mathématiques créés par moi
En effect les formules actuellement utilises récompensent les économistes, mais grâce à la participation à de nombreux gouverneurs je suis en train de developper une nouvelle version.

a bientot
kmeleon
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   Lun 22 Nov 2010, 16:48

et où on peut on trouver ce fichier smackw32.dll?
Vitellio Tonnatus
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   Lun 22 Nov 2010, 17:05

Tu peut télecharger l'editeur des scenarios ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La version anglaise est le premier fichier téléchargeable.
La version italienne est le deuxième.

Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements et carriere dans le nouveau monde   

Classements et carriere dans le nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2