FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifi
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Réputation : 0
Points : 5292
Date d'inscription : 11/11/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 11 Nov 2009, 21:47

slt a tous,
je suis un fan de caésar 3 qui m'a longtemps marqué,aprés 1 er echec sur cartagène ,je l'ai repris 2 ans plus tard et l'ai fini,il y a de sa......a oui c'est vieux présentation 733273 siinon pharaon,la reine du nil ,zeus en gros sierra est mon type de jeu........petite incartade avec stronghold crusader.

alors le 4 j'ai hésité longtemps et puis comme on reviens toujours a ces amours je l'ai depuis ce matin.donc ma femme va raler présentation Icon_lol
je suis super content de voir un forum sur ce genre de stratégie qui devient rare.

bon je suis sur vista donc j'aurais jamais le plaisir de faire caesar2 présentation 701849
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8052
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 11 Nov 2009, 21:49

fifi a écrit:
bon je suis sur vista donc j'aurais jamais le plaisir de faire caesar2 présentation 701849

Je crois que cela risquerait de poser quelques soucis présentation 733273 déjà bien de pouvoir jouer à C3 ........

Bienvenue à toi et bon jeu présentation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5215
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Fév 2010, 20:13

J'ai vérifié, sans avoir pris le temps d'y jouer, que Caesar 1 et 2 tournent sur Win7.
Pour Caesar 1, j'ai juste eu besoin de rajouter un émulateur de DOS.
Pour Caesar 2, je n'ai rien eu besoin de faire. Au pire, si je constate quelques bugs, on doit pouvoir les résoudre en émulant Win95 (ceci dit, j'ai Win 7 pro, et j'ai lu quelque part que l'émulateur de Win 95 est plus efficace sur le pro que sur la version "familiale").

Dans la même lignée, pour l'anecdote, j'ai également relancé Stronghold, Populous 1 et 2, the settlers, et quelques autres merveilles. Oui, j'avoue, je suis une grande fan de jeux de gestion...

Gwenddydd
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8052
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Fév 2010, 20:42

et bien c'est sympa de savoir que tous ces jeux peuvent encore tourner sous win7 présentation Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cv1966
ScreenshotMan
cv1966


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Albi Tarn
Humeur : Bonne
Réputation : 22
Points : 5531
Date d'inscription : 12/10/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes
Mission actuelle:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 17 Fév 2010, 21:45

Puisque l'on parle des jeux sous win7,Tous les jeux que je possède tournent sauf Les enfants du Nil, je lance le programme et puis au bout de quelques secondes plus rien. Si par hasard quelqu'un à une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5215
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:24

Schwartzhorse a écrit:
et bien c'est sympa de savoir que tous ces jeux peuvent encore tourner sous win7 présentation Icon_lol

C'est surtout que je n'ai jamais accroché sur des jeux récents, et jamais eu envie d'abandonner définitivement ceux qui me plaisaient. présentation 733273 Ce forum n'existerait pas si nous n'avions tous cette tendance, non ? présentation Icon_lol
Il y a bien CitiesXL qui semble prometteur, mais j'attends de tester avant d'allonger une somme qui est loin d'être négligeable... présentation Icon_cry

cv1966 a écrit:
Puisque l'on parle des jeux sous win7,Tous les jeux que je possède tournent sauf Les enfants du Nil, je lance le programme et puis au bout de quelques secondes plus rien. Si par hasard quelqu'un à une solution?

Les enfant du Nil, j'ai pas, donc pas testé.
As-tu essayer de passer par un clic droit sur le raccourci pour préciser sur quelle version de Windows il tournait correctement ? Désolée, pour l'instant je suis sur une machine XP et je ne peux donc pas préciser l'intitulé de la fonction.
Cela permet de passer par un émulateur de l'ancienne version de Windows. Je l'utilise pour quelques vieux logiciels liés à mon boulot.
En XP et Vista cela avait plutôt mauvaise réputation, mais en Win 7, surtout en version pro, il semble qu'ils aient fait de gros progrès. Et de toute façon c'est réversible.

Gwenddydd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: