FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle par ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5208
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 16 Fév 2010, 16:58



Ave,

Je suis Gwenddydd, 44 ans et toutes mes dents, un mari et un fils dans un coin...

J'ai joué durant très longtemps à Caesar III, puis j'ai été obligée d'arrêter quelques années pour cause de PC HS et d'incompatibilité entre le remplaçant et le jeu.

Dernièrement, j'ai enfin retrouvé une machine correcte, et je me suis fait le plaisir de réinstaller C3 (pour l'anecdote, tourne parfaitement en Windows 7 32).

J'attends d'avoir fini les missions avant de passer à C4 qui attend gentillement sur une étagère.



Gwenddydd
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Procureur
Procureur
yanhamu


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Réputation : 6
Points : 5569
Date d'inscription : 12/07/2009

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 16 Fév 2010, 18:24

Eh bien bienvenue à toi et bonne reprise!

Ne fais pas attendre C4 trop longtemps tout de même, il ne le mérite pas Je suis nouvelle par ici... 814549
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5208
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 16 Fév 2010, 18:32

Merci !
J'installe C4 (j'espère qu'il sera tout aussi copain avec W7 que son grand frère) dès que j'ai fini les carrières de C3. Pour l'instant, j'en suis à Tarsus...

Gwenddydd
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 16 Fév 2010, 18:43

bienvenue sur le forum , apparemment pas de soucis majeurs pour installer C4 Je suis nouvelle par ici... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastellus
Procureur
Procureur
Pastellus


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 68
Localisation : Paris
Humeur : radieuse
profession : Conseil en communication
Réputation : 2
Points : 5719
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle: Empire 6

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 16 Fév 2010, 21:17

Bienvenue Gwenddyydd,

A l'occasion tu nous diras comment tu as choisi ton pseudo avec plein de dddd, il y a un sujet spécialement là-dessus ici
https://caesar4.forum2jeux.com/le-defouloir-f13/origine-de-votre-pseudo-t550.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5208
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMar 23 Fév 2010, 15:15

Trop contente, je viens de me commander Zeus Gold et Pharaon Gold sur PriceMinister (le même vendeur avait les 2, j'ai sauté sur l'occasion, car les frais de port sont rarement négligeables). Il ne me manquera plus que Empereur (une vraie collection, c'thistoire Wink )
Je les installerai le temps de voir si ils fonctionnent bien, mais j'avoue que j'ai quand même très envie de passer à Caesar 4 avant de m'y plonger sérieusement...

Gwenddydd
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6602
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 15:30

lol rejoins nous aussi sur le fofo empereur ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5208
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 15:42

MDR !
Pour l'instant, j'avoue malgré tout une nette préférence pour Caesar 3 (mon 1er amour...) et Pharaon.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Pastellus
Procureur
Procureur
Pastellus


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 68
Localisation : Paris
Humeur : radieuse
profession : Conseil en communication
Réputation : 2
Points : 5719
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle: Empire 6

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 17:09

justement je me posais la question sur les autres jeux de même type, je ne connais que Caesar.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur Pharaon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenddydd
Ingénieur
Ingénieur
Gwenddydd


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Réputation : 0
Points : 5208
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 19
Mission actuelle: Tingis

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 17:26

Je ne suis pas encore experte, d'autres sont plus adeptes que moi.
Disons que, en 1ère approche :
- un graphisme légèrement amélioré.
- Des bâtiments en plus, d'autres qui se gèrent légèrement différemment, quelques contraintes de positionnement pour divers éléments, les principaux éléments du jeu sont renouvelés, juste ce qu'il faut pour que l'on s'y retrouve tout en ayant du plaisir à découvrir les changements.
- les crues du Nil donnent un rythme annuel au jeu, tant pour l'approvisionnement en nourriture que pour la construction des bâtiments.
- les "grands bâtiments" se construisent sous nos yeux, intéressant (bien que parfois lassant quand on attend cela pour finir la mission).

Difficile d'en dire plus rapidement. J'ajouterai juste que j'ai la sensation que les missions de "carrière" sont un peu plus faciles que dans Caesar III.


G.
Revenir en haut Aller en bas
Pastellus
Procureur
Procureur
Pastellus


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 68
Localisation : Paris
Humeur : radieuse
profession : Conseil en communication
Réputation : 2
Points : 5719
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle: Empire 6

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 17:32

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. ça me suffit pour me faire une idée et me donner envie de tester.

Pour Caesar, j'ai commencé par Caesar III il y a longtemps et je suis passée à Caesar IV il y a un peu plus d'un an. Je ne me rappelle plus bien du III, mais j'aime beaucoup le IV, graphiquement il me semble qu'il est nettement plus beau, en revanche il faut obligatoirement une bonne carte video et une machine assez puissante, sinon tu galères et ne profite pas des effets d'ombres et de lumières...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... EmptyMer 10 Mar 2010, 17:54

les ""experts"" diront que CIII est le must en la matière !!!!

il est certain que CIV a de très nettes améliorations grâce à la 3D, mais malheureusement n'a pas été vraiment "" fini"" ( d'où pas mal de bug ou possibilité de "triche" )

pour ma part j'aime beaucoup Empereur, de même que Zeus/Poséïdon , par contre Pharaon est beaucoup trop long à mon goût ( en matière de construction , les pyramides tu n'en voies plus la fin Je suis nouvelle par ici... Icon_smile ) mais bon juste mon avis ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle par ici...   Je suis nouvelle par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis natacha
» Bonjour je suis de Québec
» Nouvelle !!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: