FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

HELP SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MICKA56
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: HELP SVP   Jeu 25 Fév 2010, 19:23

Bonjour a tous

j ai le même problème que les autres l'installation "caesarIV" c est bien passé mais des que je veux joué il me met de mettre le disque original caesarIV caesarIV releax.exe cd/dvd
Merci de me filer un coup de pied car je suis novice dans la matiere.
et sur les autres rubrique je n y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Jeu 25 Fév 2010, 19:35

Bonjour, envoie moi une copie de ton fichier dxdiag à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu ne sais pas comment faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le diaporama, c'est expliqué et regarde un peu le reste aussi, ça peut aider...

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
MICKA56
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Jeu 25 Fév 2010, 21:08

merci de ton aide j ai fait comme tu ma dit mais j ai windows vista un peu plus compliquer j ai telecharger la diapo mais c est du charabia alors pour trouver le fichier que tu me demande????????????????? je n en sais rien par contre j ai acheter en meme temp que celui ci age of empires qui est toujours sur mon disque dur faut t il l enlever??
de plus lorsque que j ai installer le jeu voic le repertoir ou il me la mis est ce normal de "C:\Program Files\Sierra\Caesar IV\C4Exec.exe"
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Jeu 25 Fév 2010, 21:34

Si c'est du charabia, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais t'en sortir !!!

Pour le répertoire que l'on te propose, c'est normal.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
MICKA56
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Jeu 25 Fév 2010, 22:31

merci encore enfin le jeu s install c etait un probleme du dossier crack mais maintenant j en ai un autre le jeu rame et se bloque comment ce fait il?
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Ven 26 Fév 2010, 19:58

J'ai bien reçu ton fichier dxdiag (tu auras au moins appris ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ton jeu rame pour les raisons suivantes :

1. Ton processeur => Intel Celeron cadencé à 1.7Ghz. Ce type de processeur fait partie de ce qui se fait parmi les moins performant, en plus sa puissance n'est pas très élevée.
  2. Mémoire vive (RAM) => Tu disposes de 1Go, ce n'est pas énorme mais si le reste était plus performant, ça pourrait éventuellement faire l'affaire, mais comme tu es sous vista, c'est carrément insuffisant car Vista à lui seul doit utiliser beaucoup de cette ressource. Donc il ne reste plus grand chose de disponible pour le jeu.
  3. Carte graphique => Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family. Ce n'est pas une carte graphique au sens propre du terme, ça rempli les mêmes fonctions mais c'est beaucoup moins efficace (et beaucoup moins cher...). De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de mettre le pilote à jour.

En résumé
Tu n'as pas assez de puissance pour pouvoir faire tourner Caesar4. C'est pour ces raisons que ton PC rame puis se bloque.

Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cesar20
MICKA56
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: HELP SVP   Ven 26 Fév 2010, 23:53

En tout cas merci a toi pour ta rapidité et de tes explications qui ont été judicieuses (les pc protable ne sont pas fait pour jouer tant pis pour moi).
En tout cas tous ceux qui ont besoin d'aide demandé cesar20 il est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP SVP   

HELP SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1