FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

virus dans le fichier sutil32.exe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyriacus
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: virus dans le fichier sutil32.exe   Dim 16 Mai 2010, 23:06

Bonjour,

Pour mon premier post, un sujet bien triste. Pour jouer tranquille, j'avais réaliser une image du CD caesar III pour m'affranchir de la présence de la galette dans le PC et lors d'un scan antivirus routinier avec GDATA 2010, il m'a trouvé ce virus, le trojan.Flashkiller.C.

Pour être sûr, j'ai vérifié le CD d'origine et malheureusement, il était bien là... Un petit regard sur le rôle de cet exécutable m'a rassuré, il s'agit de l'exécutable sierra proposant l'enregistrement, les demos et autres. Il est présent dans le dossier situé dans Program files/sierra on-line et sa suppression ne gêne en rien le jeu lui même.

Peut être est ce une mauvaise lecture et s'agit il là d'un inoffensif fichier mal compris par l'antivirus ? C'est du moins une des solutions proposées par un moteur de recherche bien connu.

Merci pour vos réponses

Cyriac
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: virus dans le fichier sutil32.exe   Lun 17 Mai 2010, 00:39

Bonjour,

Je ne connais pas ce virus. J'ai déjà passé pour le plaisir le CD avec différents antivirus dignes de ce nom comme Kaspersky, norton Avast... et je n'ai jamais eu aucun message me signalant la présence d'un virus (ou autre...) Il ne faut jamais oublier que certains antivirus, pour tenter de justifier leur efficacité vous trouvent des virus (imaginaires ... ?) afin de justifier leur présence et leur achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
cyriacus
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: virus dans le fichier sutil32.exe   Lun 17 Mai 2010, 23:55

Merci pour ta réponse. J'ai testé avec deux autres antivirus et les deux n'ont pas trouvé de virus (kapersky et avast). J'ai appelé le support de Gdata qui m'ont demandé de faire suivre le fichier incriminé. Je mettrai en ligne la réponse dés que je l'aurai.

Merci pour tout

Cyriacus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virus dans le fichier sutil32.exe   

virus dans le fichier sutil32.exe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1