FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
Cesar20

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Le concours Caesar IV A Carnival of Idiots Le troisième opus de Gaius le crédule  - a commencé

Concours  pour Caesar3 , il n'y a pas de projet actuellement, faites nous part de vos demandes. 

Partager | 

comment zoomer sans souris à molette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbapapa
Citoyen
Citoyen

Féminin

MessageSujet: comment zoomer sans souris à molette?   Sam 11 Sep 2010, 09:20

Bonjour.

J'ai découvert le jeu il y quelques semaines et mon seul soucis et que je n'ai aucun contrôle du niveau de zoom ( je n'ai pas de souris) .
cela s'avere tres genant une fois que le jeu est bloqué en zoom élevé!
Sur l'aide du jeu, il est dit que des raccourcis clavier peuvent avoir le même effet que la molette de la souris, est ce que quelqu'un sait des quelles touches il s'agit??
([ et ] ne fonctionnent pas!)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nat54
Fonctionnaire
Fonctionnaire

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: royaume
Mission actuelle: caralis (république)

MessageSujet: Re: comment zoomer sans souris à molette?   Lun 27 Sep 2010, 19:51

j'ai trouver la solution, car j'ai un ordinateur portable et c la touche * pour zoomer et $ pour dézoomer ou sens inverse mais c bien les touches la.... par contre moi je cherche comment pivoter la vue ??? le saurais tu par hazard ? merci
freezy
Fonctionnaire
Fonctionnaire

Masculin

MessageSujet: Re: comment zoomer sans souris à molette?   Sam 09 Oct 2010, 20:35

pour pivoter la vue, tu dois faire un clic droit et le maintenir pour orienter la caméra (je dis ça de mémoire)
Caius Caesar
Fonctionnaire
Fonctionnaire

Masculin

MessageSujet: Re: comment zoomer sans souris à molette?   Jeu 05 Mai 2011, 23:38

A tester, mais faire un clique gauche + clique droit en même temps, en général dans la plupart des jeux, permet de reproduire le comportement de la molette, information à vérifier. Demain matin justement je réinstallerais le jeu pour y rejouer (et voir quelques trucs), je testerais et je vous dis Wink

EDIT : Je viens de tester ça ne fonctionne pas par contre c'est $ pour zommer et ^ (juste à gauche du dollar) pour dézoomer.

comment zoomer sans souris à molette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1