barbapapa Citoyen

Nombre de messages: 1 Age: 24 Réputation: 0 Points: 621 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: comment zoomer sans souris à molette? Sam 11 Sep 2010, 09:20 | |
| Bonjour.
J'ai découvert le jeu il y quelques semaines et mon seul soucis et que je n'ai aucun contrôle du niveau de zoom ( je n'ai pas de souris) . cela s'avere tres genant une fois que le jeu est bloqué en zoom élevé! Sur l'aide du jeu, il est dit que des raccourcis clavier peuvent avoir le même effet que la molette de la souris, est ce que quelqu'un sait des quelles touches il s'agit?? ([ et ] ne fonctionnent pas!) merci d'avance! |
|
nat54 Fonctionnaire

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!! Réputation: 0 Points: 624 Date d'inscription: 27/09/2010
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: royaume Mission actuelle: caralis (république)
 | Sujet: Re: comment zoomer sans souris à molette? Lun 27 Sep 2010, 19:51 | |
| j'ai trouver la solution, car j'ai un ordinateur portable et c la touche * pour zoomer et $ pour dézoomer ou sens inverse mais c bien les touches la.... par contre moi je cherche comment pivoter la vue ??? le saurais tu par hazard ? merci |
|
freezy Fonctionnaire

Nombre de messages: 10 Age: 27 Réputation: 0 Points: 610 Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: comment zoomer sans souris à molette? Sam 09 Oct 2010, 20:35 | |
| pour pivoter la vue, tu dois faire un clic droit et le maintenir pour orienter la caméra (je dis ça de mémoire) |
|
Caius Caesar Fonctionnaire

Nombre de messages: 17 Age: 25 Réputation: 0 Points: 1411 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: comment zoomer sans souris à molette? Jeu 05 Mai 2011, 23:38 | |
| A tester, mais faire un clique gauche + clique droit en même temps, en général dans la plupart des jeux, permet de reproduire le comportement de la molette, information à vérifier. Demain matin justement je réinstallerais le jeu pour y rejouer (et voir quelques trucs), je testerais et je vous dis  EDIT : Je viens de tester ça ne fonctionne pas par contre c'est $ pour zommer et ^ (juste à gauche du dollar) pour dézoomer. |
|