FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

erreur sur le fichier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris87
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: erreur sur le fichier   Ven 17 Sep 2010, 18:05

Avé admins,

Je viens en tant qu'émissaire des joueurs aillant trouvé leur version de Caesar III avec leur PC Packard Bell, il y a bien longtemps.

Je voudrais vous signaler que le fichier téléchargeable sur la page perso orange de Caersar20 n'est plus bon.

En effet, le fichier que nous recevons est un Zip que le logitiel QuickZip ne peut pas ouvrir. D'autres logitiels m'ont permis de le décompresser, mais le fichier ainsi obtenu n'a pas de type (Ce n'est ni un .DAT, ni un .EXE, ni quoi que ce soit d'autre).
Même l'ajout de ".exe" à la fin de son nom, le faisant ainsi passer au type éponyme, ne fait pas fonctionner ce fichier.

A force de parcourrir votre forum, j'ai découvert le topic des téléchargements divers pour caesar III, dans lequel on retrouve le même fichier "c3.Zip" en téléchargement.
CELUI-CI FONCTIONNE. Il m'a permis de démarrer correctement le jeu en appliquant les conseils dispensés dans le topic de compatibilité de C3 avec vista.

Il serait peut-être, dans ce cas, approprié d'éditer les liens vers la page orange de Caesar 20, et les rediriger vers le topic des téléchargement C3, dans lequel on peut trouver le bon fichier.

En tout cas, un grand merci à Caesar20 pour son aide quand à l'installation de C3 sous vista, car malgré les 2H30 que j'ai passé à chercher comment obtenir un fichier .exe à l'adresse indiquée, je n'aurais de toute façon pas réussi à refaire fonctionner ce jeu pour le plus grand plaisir de ma petite soeur (et le mien aussi, d'ailleurs ^^).

Revenir en haut Aller en bas
chris87
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: erreur sur le fichier   Ven 24 Sep 2010, 18:49

Re-bonjour a tous,

Le même problème s'est posé à moi lorsque j'ai voulu télécharger le crack no-CD (afin que ma soeur et moi puissions jouer en même temps).
Le fichier que caesar 20 propose dans sa page orange n'est pas bon.

Où pourrais-je me le procurer svp?
Revenir en haut Aller en bas

erreur sur le fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1