FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

soucis d'immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prisonier
Architecte
Architecte

Masculin

MessageSujet: soucis d'immigration   Jeu 07 Oct 2010, 02:22

Pour couronner le tout j'ai un sérieux soucis d'immigration... 14 000 personnes, 100 nouveaux par mois... Même si il me reste environ 300 mois je ne pourrais jamais atteindre mes objectifs à ce rythme et je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Le conseiller me dit que des gens immigrent vers la cité, seul quelques habitations sont des tentes. Le reste c'est petites maisons et palais luxueux. Les emplacements disponibles sont attrayant ( commerce => attrait ) donc je ne comprends pas où ça bloque.

Je n'ai pas trouvé de message sur le forum qui puisse m'aider ! Help plz i'm lost.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
prisonier
Architecte
Architecte

Masculin

MessageSujet: Re: soucis d'immigration   Jeu 07 Oct 2010, 21:45

Problème résolu, je ne savais pas que les citoyens ne voulaient plus immigrer une fois les palais installés, c'est dommage.
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: soucis d'immigration   Mer 13 Oct 2010, 09:23

prisonier a écrit:
Problème résolu, je ne savais pas que les citoyens ne voulaient plus immigrer une fois les palais installés, c'est dommage.

Pas tout à fait vrai !

Si tes palais sont au niveau maxi, ils peuvent accueillir 200 personnes, Dans ta cité, les maisons de plébeiens seront les premiers à se remplir, ensuite, le remplissage des palais se fera de manière beaucoup plus lente, effectivement, ton conseiller te dit que de nouveaux arrivants viennent dans ta cité, mais ce n'est pas l'affluence quand même mais cette emigration se fait quand même. N'oublie pas non plus qu'a chaque passge en janvier, il y a des naissances qui viennent augmenter la population et de ce fait, augmente aussi (si toutes tes maisons sont pleines) la population de tes palais.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
prisonier
Architecte
Architecte

Masculin

MessageSujet: Re: soucis d'immigration   Dim 17 Oct 2010, 22:54

C'est franchement chian*... 10000 et pas moyen d'accélérer l'immigration ?
prisonier
Architecte
Architecte

Masculin

MessageSujet: Re: soucis d'immigration   Lun 18 Oct 2010, 00:02

Bon, pas moyen d'arriver a un résultat qui me satisfasse. Peux tu voir ce qui cloche stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai certes pas utilisé tout le temps imparti mais je doute pouvoir arriver à mon objectif en temps voulu.

Le quartier en haut à droite accueille les palais et le reste c'est des maisons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis d'immigration   

soucis d'immigration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1