| | Problème lancement caesar IV Runtime error | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phildingue Citoyen

Nombre de messages: 8 Age: 19 Réputation: 0 Points: 539 Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Problème lancement caesar IV Runtime error Jeu 09 Déc 2010, 21:27 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté caesar IV via XXX, j'ai réussi à l'installer sur mon ancien ordinateur et j'ai pu y jouer de suite. Malheureusement sur celui ci, je n'ai pas encore pu y jouer car lorsque je clique sur l'application, il me met ce message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error ! This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Après avoir télécharger plusieurs fois runtime C++ sur le site microsoft et sur d'autres sources, je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème. Je suis sous windows 7 et mon ordi a une puissance amplement suffisante pour faire tourner CAESAR IV. Merci pour vos réponses ! |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Devenue César Mission actuelle:
 | Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Sam 11 Déc 2010, 11:30 | |
| as-tu installé le jeu en mode compatibilité et es-tu bien administrateur ? |
|
 | |
phildingue Citoyen

Nombre de messages: 8 Age: 19 Réputation: 0 Points: 539 Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Sam 11 Déc 2010, 23:00 | |
| Installer le jeu en mode compatibilité ? Comment je fais ? Parle tu du fait d'aller dans propriétés quand je clic droit sur l'application et : compatibilité sous windows vista ou xp ou autre ? j'ai essayé celà sinon et ça n'a rien changé. ( Je suis sous windows 7 )
Je suis bien administrateur.
J'ai contacté le webmaster de Gamesload, le site où j'ai acheté mon jeu, et il m'a dit que le jeu n'était pas compatible avec windows 7 ... Après beaucoup de recherches sur les forums je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, pleins de solutions différentes mais pas de cause principale du pourquoi le message d'erreur apparait.
J'ai une carte graph de 1go, 4go de ram, un Intel I5 en proco, 1to en disque dur, j'ai amplement la config pour que le jeu tourne ... Merci pour l'aide !!! si il y à une solution je suis preneur ! |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Dim 12 Déc 2010, 23:45 | |
| Et bien CIV tourne sous seven, plus ou moins bien, mais certains joueurs sont dans ce cas ( Seven et CIV )
Pour l'install sous compatibilité il vaut mieux choisir W98 ou à la rigueur XP ( postérieur au jeu )
j'espère que Sensei passera car il est sous Seven et a installé CIV
as-tu pensé à installer aussi le directX fournit avec le jeu ( version antérieure à la tienne certainement ) |
|
 | |
phildingue Citoyen

| Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Lun 13 Déc 2010, 15:34 | |
| Ah d'accord, bon et bien je vais regarder comment je vais faire  Pour la compatibilité j'avais choisi vista et xp je crois, je vais voir si ca marchera sous windows 98 en compatibilité ... En ce qui concerne directX je ne sais pas si j'avais installé la version du jeu. Je vais me renseigner pour faire fonctionner tout celà et je vous tiens au courant ! Merci à toi ! |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

| Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Lun 13 Déc 2010, 21:31 | |
| n'oublies pas, avant de re-installer, de bien effacer toute trace des install précédentes !! pour le directX et la compatibilité, CIV est antérieur à XP et les directX ont évolués aussi en ce qui concerne les problèmes spécifiques à CIV et Seven, tu peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de même que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce qui précède, si celà peut t'être utile ................ |
|
 | |
vesontio Consul

Nombre de messages: 1750 Age: 39 Localisation: République du Saugeais Réputation: 17 Points: 2974 Date d'inscription: 06/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4 Mission actuelle: narona
 | Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Mar 14 Déc 2010, 13:17 | |
| Je suis sous Seven je recommence à jouer et je n'ai aucun problème. Et je n'ai pas changé la comptabilité. Comme quoi. |
|
 | |
phildingue Citoyen

| Sujet: Re: Problème lancement caesar IV Runtime error Jeu 16 Déc 2010, 18:06 | |
| C'est incroyable. Je n'arrive toujours pas à y jouer. Je réessaierai sur l'ordi de mon frère. Merci encore et si vous avez des nouvelles je suis preneur. Merci beaucoup et bons jeux |
|
 | |
| | Problème lancement caesar IV Runtime error | |
|