FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

[RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisius
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

MessageSujet: [RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista   Mar 28 Déc 2010, 19:54

Avé Gouverneur,

Je suis dans la panade !!! J'ai réussis à faire deux fois la carte du nouveau concours Oxbow Lake, mais n'arrive pas à retrouver où sont stockés ces fichiers. J'ai évidemment regardé dans "Programmes/Sierra/CaesarIII" mais rien. Je lance une recherche automatique "*.sav", il ne trouve rien d'autre que ce qui a été installé par le logiciel à la base!!! Pourtant, le jeu lancé, j'ai acces à ces toutes les sauvegardes.
Merci d'avance

Krisius
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista   Mar 28 Déc 2010, 23:54

Avé Krisius Laughing

la façon dont tu as installé CIII me laisse supposer que tes sauvegardes sont dans le ""virtual store"" de Vista !!!! (pour ma part je n'ai pas installé CIII dans les "programmes"

comme pour CIV je pense que tes sauvegardes peuvent se trouver :

"C:\Users\nom-d-utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Sierra\Caesar IV\Data\Saved Games"

en suivant cette recherche, et en remplaçant "nom-d-utilisateur" par ton nom de session sur ton ordi

j'espère que celà pourra t'aider Smile

et si je peux te suggérer quelque chose -dans le cas où tes sauvegardes soient bien à cet endroit- ce serait de mettre un raccourci de ce "" virtual store" sur ton bureau ..........
Krisius
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista   Mer 29 Déc 2010, 12:38

Merci Schwartzhorse,

Caesar est une pointure mais je peux dire que toi aussi, que ce soit pour des réponses sur le jeu ou des soucis techniques, vous faites partis des pointures tous les deux. Les fichiers sont bien là et je vais de ce pas les soumettre à CBC.

Au plaisir,

Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista   Mer 29 Déc 2010, 18:18

Laughing Laughing Laughing tout juste une pratique de Vista antérieure à la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista   

[RECHERCHE] Fichiers de sauvegarde sous Vista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1