FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serial
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Lun 08 Aoû 2011, 00:08

Bonjour à tous,
Voilà, en attendant de trouver Caesar III (qui m'a assez marqué), je me suis procuré d'occasion Caesar IV qui s'est installé sans problème, mais avec un hic : c'est en anglais.
Bon, je m'y attendais à l'achat du jeu, et je pensais trouver la solution facilement pour passer de l'anglais au français, mais finalement c'est plus dur que ça a en l'air : j'ai cherché sur Google, sur le forum (qui propose des liens morts malheureusement), les patchs 1.2 que j'ai trouvé pour la version française ne peuvent pas être prises en compte, bref, je voulais savoir si vous avez une solution pour mon problème.
D'avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Lun 08 Aoû 2011, 01:47

Bonjour,

Malheureusement comme tu le dis les liens pour échanger tous les fichiers languages (audio et écrits) sont morts, donc pas de solution sinon se perfectionner en anglais - CIV se trouve encore en magasin, et pour un prix très minime ...........

Attention au patch - utile pour corriger certains problèmes - il te faudra connaître exactement ta version ( US ou UK) pour installer le bon ! Bon jeu Smile
Serial
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Lun 08 Aoû 2011, 17:51

Eeet crotte ! Tant pis... Merci pour la réponse !
Bon, ceci dit, j'ai commencé le jeu hier soir, c'est moins pire que je croyais (mais c'est moins immersif Rolling Eyes ). Pour le jeu je l'ai acheté au Québec mais les PEGIs sont les mêmes qu'en Europe (+12 ans et contenu violent, wtf ?), ça doit être une version UK, je vais chercher le patch sur le web.
Cependant si quelqu'un a une solution à me proposer (genre m'envoyer une copie de ses fichiers langages) je suis toujours preneur ^^
steff
Edile
Edile

Masculin
profession : Caesar (et opticien accéssoirement)

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Terminé C3 + C4
Mission actuelle: Sénario perso

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Mar 09 Aoû 2011, 06:49

On peut essayer si tu sais quels fichiers remplacer, au pire ton jeu plante et tu ré-installe.

Dis nous de quoi tu as besoin.

Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Mar 09 Aoû 2011, 11:38

steff a écrit:
On peut essayer si tu sais quels fichiers remplacer, au pire ton jeu plante et tu ré-installe.

Dis nous de quoi tu as besoin.

Il y a une QUANTITE de fichiers languages, tout l'audio et toutes les directives de jeu ............ Embarassed
magaluxxx
Fonctionnaire
Fonctionnaire

Féminin

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   Ven 23 Sep 2011, 08:45

Ah et zut comme je l'ai réinstaller hier en français directement j'ai supprimé le patch français que j'avais.
Il m'avait fallu juste changer les dossiers scenarios, campagnes et les fichiers helplayouts et languagetext, par contre en faisant ça j'ai eu des problèmes pour passer en 1.2. (D'où la réinstallation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais   

Comment jouer en français à partir d'un jeu anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1