solution toute simple mais fallais y penser,
apres avoir fait beaucoup de manipulation sans succes,
jai fais une manipulation que jetais certain que sa marcherais pas ,mais ohhh miracle ,cela as fonctionné parfaitement lol
j'avais des erreur win 32 et autre qui m'enpechais de faire tourné ma copie sous windows 7
la marche a suivre est un peu longue mais je l'ai decouvert avec de l'acharnement.
1, jai pris un nettoyeur a lunette et jai pouch pouch mon cd et l'ai essuyé,je met mon cd dans le lecteur et resultat rien ne fonctionne, bon me suis je dit ,j'abandonne,jai tout essayé,le lendemain ,jme dit , il etais p-etre pas sec au complet , je le remet dans le lecteur et oh miracle, il se met a fonctionné et installe le jeux au complet (instalation complete)
2.je part le jeux et il me dit que sa me prend le cd de caesar 3, bon un autre tuile mais celle la je le savais deja et un crack no-cd ne fonctionne pas sous windows 7,bon bon reflechissons ,soyons plus logique que la machine ,si un crack fonctionne pas , remplacons le par le exe d'origine et non le exe que jai copié
3.donc jai enlevé dans le dossier de caesar 3 le exe d'origine copié et jai downlodé votre exe qui est sur votre site et jai mis celui la a la place et jai viré l'autre , logique jme suis dit car ce exe n'est pas une copie mais l'original , donc il est pas altérée par une copie de graveur, donc la manipulation est plus simple qu'un crack et mon jeux caesar 3 fonctionne parfaitement avvec une copie et ce exe de votre site qui est l'original , fallais juste y penser
j,aimerais bien avoir vos commentaire si cela a fonctionné pour vous sur windows 7, moi sa fonctionne nickell.