FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

trouver solution pour windows7 pour les copie de caesar 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliasheidi
Citoyen
Citoyen

Féminin

MessageSujet: trouver solution pour windows7 pour les copie de caesar 3   Lun 29 Aoû 2011, 15:58

solution toute simple mais fallais y penser,

apres avoir fait beaucoup de manipulation sans succes,

jai fais une manipulation que jetais certain que sa marcherais pas ,mais ohhh miracle ,cela as fonctionné parfaitement lol

j'avais des erreur win 32 et autre qui m'enpechais de faire tourné ma copie sous windows 7

la marche a suivre est un peu longue mais je l'ai decouvert avec de l'acharnement.

1, jai pris un nettoyeur a lunette et jai pouch pouch mon cd et l'ai essuyé,je met mon cd dans le lecteur et resultat rien ne fonctionne, bon me suis je dit ,j'abandonne,jai tout essayé,le lendemain ,jme dit , il etais p-etre pas sec au complet , je le remet dans le lecteur et oh miracle, il se met a fonctionné et installe le jeux au complet (instalation complete)

2.je part le jeux et il me dit que sa me prend le cd de caesar 3, bon un autre tuile mais celle la je le savais deja et un crack no-cd ne fonctionne pas sous windows 7,bon bon reflechissons ,soyons plus logique que la machine ,si un crack fonctionne pas , remplacons le par le exe d'origine et non le exe que jai copié

3.donc jai enlevé dans le dossier de caesar 3 le exe d'origine copié et jai downlodé votre exe qui est sur votre site et jai mis celui la a la place et jai viré l'autre , logique jme suis dit car ce exe n'est pas une copie mais l'original , donc il est pas altérée par une copie de graveur, donc la manipulation est plus simple qu'un crack et mon jeux caesar 3 fonctionne parfaitement avvec une copie et ce exe de votre site qui est l'original , fallais juste y penser

j,aimerais bien avoir vos commentaire si cela a fonctionné pour vous sur windows 7, moi sa fonctionne nickell.
Revenir en haut Aller en bas
steff
Edile
Edile

Masculin
profession : Caesar (et opticien accéssoirement)

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Terminé C3 + C4
Mission actuelle: Sénario perso

MessageSujet: Re: trouver solution pour windows7 pour les copie de caesar 3   Mar 30 Aoû 2011, 00:40

Content que tu puisses jouer,

sinon on le trouve pour 7 à 15 euros dans le commerce en original
Revenir en haut Aller en bas

trouver solution pour windows7 pour les copie de caesar 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1