FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?

Aller en bas 
+6
Karimon
Nicolus
Trad
Schwartzhorse
tiloudeux
cesar20
10 participants

par quel moyen êtes vous arrivé sur ce forum ?
Le site Caesar3
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag1052%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 52% [ 15 ]
Le site Caesar4
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag103%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 3% [ 1 ]
Le site Zeus/Poseidon
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag100%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Le site Empereur
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag100%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Google
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag1031%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 31% [ 9 ]
Autres (préciser par message)
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag1010%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 10% [ 3 ]
Le forum TM
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag100%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Le site officiel de Caesar4 (sierra)
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag103%Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7116
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Déc 2006, 12:15

Il serait interessant pour diverses raisons, de savoir par quel moyen vous avez trouvé le forum.

Si votre moyen ne figure pas dans la liste, merci de le faire savoir par un petit message.

D'avance, merci de votre participation Cool


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
tiloudeux
Procureur
Procureur



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : :-)
Réputation : 0
Points : 6385
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 4
Mission actuelle: Brundisium

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:28

J'ai mis autres, parce qu'on ne peut pas voter pour plusieurs réponses Laughing
  • Le site Caesar3
  • Le site Caesar4
  • Le site Zeus/Poseidon
  • Le site Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8052
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Déc 2006, 13:50

Pour moi à l'origine google pour trouver des infos sur empereur . Site empereur d'Otto qui a un lien .
Très joyeux noël à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Trad
Ingénieur
Ingénieur
Trad


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Caen
profession : collégien
Réputation : 0
Points : 6338
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:10

Moi c’est en allant sur un site de jeux vidéo ou il y avait un forum de Caesar 4 ou quelqu’un a donné l’adresse de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus
Edile
Edile
Nicolus


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 55
Réputation : 5
Points : 6468
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:49

Je connaissais de Cesar III, mais bon, je reste spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoscollection.fr-bb.com/index.htm
Karimon
Procureur
Procureur



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Humeur : Démocratique
profession : Littéreux
Réputation : 5
Points : 6129
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Royaume, République éco + mili Empire 4 éco
Mission actuelle: Ephesus

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 11:58

Je trouve curieux que sur le site officiel de Caesar IV, dans l'onglet "communauté" qui renvoie au forum de Tilted Mill il soit indiqué qu'il n'existe aucun forum francophone. Sinon je me serais inscrit ici depuis bien plus longtemps. Ce serait une chose à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7116
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 14:28

Karimon a écrit:
Je trouve curieux que sur le site officiel de Caesar IV, dans l'onglet "communauté" qui renvoie au forum de Tilted Mill il soit indiqué qu'il n'existe aucun forum francophone. Sinon je me serais inscrit ici depuis bien plus longtemps. Ce serait une chose à corriger.
J'ai déjà envoyé au moins 10 messages dans ce sens à divers personnes ayant des responsabilités chez TM. J'ai même demandé à CBC d'intervenir dans ce sens, je sais qu'ils l'ont fait mais à ce jour, aucune réponse positive même négative.

Que faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6609
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 14:54

si encore ils nous connaissaient pas .. mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6390
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 15:12

Citation :
Que faire d'autre !

Une pétition électronique de l'ensemble des membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8105
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 15:15

Je ne connais pas ce sujet. Pour moi c'est à partir du forum de CaesarIII que je suis venu sur CIV.
Autre question : on a de la publicité Google. Or quand tu tappes sur Google "caesar 4 ou IV et forum" tu ne trouves pas notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7116
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 18:49

Citation :
Or quand tu tappes sur Google "caesar 4 ou IV et forum" tu ne trouves pas notre forum
Supprime l'espace, le résultat est différent... Wink
Citation :
si encore ils nous connaissaient pas .. mdr ..
Pour info, j'ai participé (très modestement) comme testeur du jeu avant sa sortie...
Citation :
Une pétition électronique de l'ensemble des membres du forum ?
Concrètement, tu procéderais comment ?

Je leur ai également signalé l'existence du diaporama technique. Si ils veulent ils peuvent le traduire. Il n'est certes pas parfait ni super complet mais il peut quand même dépanner. A eux de le traduire en anglais mais comme d'habitude, aucune réponse;

Pour être franc et un peu cru, ils me gonflent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6390
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 19:16

Citation :
Concrètement, tu procéderais comment ?

Il y a la formule douce, par exemple un courriel unique au bas duquel figurent la totalité des pseudos des inscrits à ce forum... sachant qu'une formule faisant circuler le message entre nous pour qu'il soit "signé" plus authentiquement serait préférable, pour "la mise en scène" du nombre.

Et puis il y a la formule plus "musclée" : l'envoi par chacun d'entre nous du même message... l'effet "de masse", quoi.

Compte tenu de ta dernière remarque, j'opterais plutôt pour la seconde formule... c'est toujours insupportable quand on constate qu'un prestataire de services, ou tout autre "commerçant", n'a manifestement pas besoin de clients... quand on sait tout ce que tu as fait pour faciliter et encourager l'utilisation de ce jeu !

Quant à la traduction du diapo, j'ai vu que Juliaset faisait appel aux services d'un bilingue pour cela. Je suis anglophone mais c'est le vocabulaire qui est "bloquant" à mon niveau...

Cela dit si tu veux je peux te proposer une "base", où resteraient à traduire tous les termes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7116
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 19:30

Concernant le diaporama, merci piur ton aide. je n'ai pas un grand niveau en anglais mais à force de travail, je pense que j'aurai réussi à en sortir quelque chose. Mais il ne faut pas inverser les rôles : je leur propose un "outil" déjà fait, libre à eux de le modifier, de l'améliorer etc... bref, ils partent avec une bonne base, le travail est déjà mâcher. TM ne me fera pas croire un instant que dans leur équipe, personne ne parle français, le jeu il leur a bien fallu quelqu'un pour le traduire en français non ! De même, ils doivent bien avoir PowerPoint pour y faire des modifications. En résumé, ils peuvent se bouger un peu. Maisce qui m'agace le plus, c'est qu'ils n'ont même pas la politesse de répondre à mes mails.

comme tu le dis, je pense que notre forum contribue largement à "promouvoir ce jeu parmi les francophones mais que veux tu, les frenchies et les ricains, c'est pas toujours le grand amour. Complexe de supérioté je pense...
Citation :
j'ai vu que Juliaset faisait appel aux services d'un bilingue pour cela
Tu fais allusion à quoi ?

Pour ce qui est de la pétition, je vais quand même étudier ce que l'on peut faire.

merci pour les idées et l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8105
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 19:40

Regardez ce que j'ai trouvé http://www.tiltedmill.com/forums/showthread.php?t=12979

Le diaporama n'est pas traduit mais il est en ligne. C'est déjà bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6390
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 28 Juil 2007, 19:56

Citation :
Citation:j'ai vu que Juliaset faisait appel aux services d'un bilingue pour cela
Tu fais allusion à quoi ?

Je ne parviens plus à retrouver à quelle page (je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de CBC) mais je suis certain d'avoir lu un message de Juliaset faisant référence à ton diaporama, et demandant si un volontaire voudrait bien le traduire en anglais... à vrai dire en t'écrivant j'ai un doute : peut-être ai-je lu ce message sur le site de Caesar4.heavensgames.com (où je passe de temps en temps pour prendre connaissance des "walkthroughs", avant d'attaquer une nouvelle mission - à ce sujet, je m'apprête à ouvrir un message dans le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Helmi
Ingénieur
Ingénieur
Helmi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Réputation : 0
Points : 4508
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 22 Jan 2012, 19:38

Par désespoir !!!

Enfin, presque. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'allais désinstaller le jeu. Finalement je me suis décidée à aller voir s'il n'y avait pas moyen de faire quelque chose... J'ai trouvé !

Pour info, j'étais allée sur un forum de jeux généraliste, sur lequel je suis inscrite depuis longtemps, mais je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes vous arrivés sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer si vous voulez aider ce forum
» Avé le Forum
» acces au forum
» Nouveauté sur le forum
» Ce forum et la horde ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: