FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy
Citoyen
Citoyen



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Réputation : 0
Points : 2514
Date d'inscription : 18/05/2017

télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle EmptyVen 19 Mai 2017, 15:06

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et je souhaite désepéremment rejouer à caesar 3 ( dont j'ai perdu le cd) et le télécharger en abandonware, mais il faut quelques bidouillages dont je n'y cromprends pas grand chose.
quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la démarche ?
est-ce que c'est possible de le faire avec D-Fend Reloaded (dont un article sur nyini.com prétend qu'il permet de jouer avec de vieux jeux)
merci .
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8077
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle EmptyDim 21 Mai 2017, 23:25

Bonjour le mieux est d'en acheter un sur un site d'enchère.

Trop de membres ont eu des soucis avec les téléchargements que tu cites, et il n'y a pas de service après vente...
Revenir en haut Aller en bas
katy
Citoyen
Citoyen



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Réputation : 0
Points : 2514
Date d'inscription : 18/05/2017

télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: débutante ravie mais demandant conseils militaires   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle EmptyMar 23 Mai 2017, 15:05

bonjour, merçi d'avoir répondu mais je me suis mis à l'eau quand même avec l'aide de mon fils de 14 ans, qui m'a expliqué comment utiliser daemon tools pour installer caesar 3.
Et ça été comme sur des roulettes, et depuis j'ai retrouvé le plaisir d'y jouer, d'entendre la bande son, de voir la ville s'animer, et les personnages s'exprimer et d'avoir le syndrôme "encore 5mn et puis j'arrête" et se rendre compte qu'il s'est passé des heures.  
Maintenant mon objectif, après celui de me réentraîner au jeu, et de m'initier au mode bâtisseur, et surtout de maîtriser les questions militaires ce que je n'ai jamais pu faire quand j'ai acheté le le jeu il y a quelques années (il faut dire que je n'étais pas allé bien loin dans le mode carrière).
Avis au pro : comment maîtrise-t-on les techniques de défense et d'attaque sur caesar 3 ? quels conseils donneriez-vous pour une débutante à ce sujet ?:
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8077
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle EmptySam 27 Mai 2017, 01:52

Les légionnaires sont les plus vaillants
Tu peux intégrer tes javelines dans les légionnaires, comme cela ils sont protégés et ils tuent à distance
Après les enceintes de la ville peuvent être efficaces contre certains ennemis
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8077
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle EmptyJeu 01 Juin 2017, 17:59

katy tu peux aller voir le site de nos amis anglophones Heaven Games. Je sais ce n'est pas très sympa de ma part, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle   télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger caesar 3 simplement pour une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une solution pour jouer à caesar IV
» Joueur adorant la série caesar depuis caesar ii et empereur
» Caesar III, 20 ans après
» CAESAR IV LE RETOUR
» le commerce de caesar 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: