|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiloudeux Procureur

Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Belgique Humeur: :-) Réputation: 0 Points: 2027 Date d'inscription: 02/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: 4 Mission actuelle: Brundisium
 | Sujet: Mission 1.5 - Brundisium Lun 12 Fév 2007, 23:06 | |
| - BrundisiumRoyaume - Mission 5 Date de début : Fevrier 526 BC Taille de la carte : Très petite (128x128) Region : Europe du Sud (Méditerranée) Objectifs : Population : 1000 habitants Ressources disponibles : Grain, Fer, Argile, Bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes vos discussions sur cette mission à la suite de ce post |
|
 | |
Philou51 Procureur

Nombre de messages: 134 Age: 57 Localisation: Champagne Humeur: tenace profession: technicien bâtiment Réputation: 0 Points: 1933 Date d'inscription: 04/02/2007
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: 9 Mission actuelle: Empire niv 3
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Mar 13 Fév 2007, 07:38 | |
| c'est la dernière mission je ne n'ai pas réalisé j'ai été bloqué par l'implantation du dépôt commercial après avoir ouvert une route,  un peu surpris |
|
 | |
kifenzo Citoyen

Nombre de messages: 5 Réputation: 0 Points: 1875 Date d'inscription: 03/04/2007
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Mission actuelle: Brundisum :'(
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Mar 03 Avr 2007, 20:07 | |
| bonjour à tous, je suis à cette mission, j'ai ouvert la route commerciale, je gagne beaucoup d'argent grâce au commerce, ma population est de 1500 habitants, et niveau nourriture c'est limite. mais je n'arrive pas à gagner cette mission, alors que le cap des 1000 habitants est passé depuis longtemps. C'est bizarre
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
Krisius Procureur

Nombre de messages: 180 Age: 44 Réputation: 0 Points: 2065 Date d'inscription: 14/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: 5 Mission actuelle: Narbo
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Ven 13 Avr 2007, 01:11 | |
| Avé Valeureux Préfets,
Je suis dans le même cas que Philou51, bloqué par l'impossibilité de construire de dock commercial maritime aprés avoir ouvert demandé au conseiller d'ouvrir cette route!!! Le batiment ne s'affiche pas, seulement son emprise et de plus mal dirigé (le quai vers les terres)!!!
Par contre, Kifenzo, je pense pouvoir t'aider en te donnant un indice :"As-tu relus tes objectifs?" conseil que cesar20 m'a maintes fois répétées!!! Il me semble qu'il faut bénéficier des GRANDES FAVEURS DE ROME et pour cela, puisque celle-ci ne réquisitionne pas de marchandises, il faut à mon avis lui envoyer des cadeaux. Stratégie que je devrais adopter demain soir, puisque les finances de départ semblent suffisantes pour réaliser les caractères requis sans avoir à ouvrir de comptoir!!! Ils sont vraiment filous ces concepteurs de missions !!! Krisius vous salut |
|
 | |
Philou51 Procureur

Nombre de messages: 134 Age: 57 Localisation: Champagne Humeur: tenace profession: technicien bâtiment Réputation: 0 Points: 1933 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Ven 13 Avr 2007, 08:53 | |
| Salut Krisius, je peux a présent pouvoir t'aider, je suis revenu sur cette mission et j'ai réussi à implanter mon dock, en fait tu n'as pas trop de possibilité pour l'implanter, il faut saisir le dock et le faire parcourir carré par carré le long de la berge, tu verras on finit par trouver l'emplacement, si tu n'y arrive pas je t'enverrais le screnchoots de l'endroit. a PLUS. Pour Kifenzo, je te rejoins également Krisius dans ta démarche, l'envoi de cadeaux permet de faire évoluer la faveur, PHILOU 51 à votre service.  |
|
 | |
cesar20 Caesar

Nombre de messages: 2327 Age: 49 Localisation: France - 80 Humeur: Ca dépend..... Réputation: 39 Points: 2739 Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Ven 13 Avr 2007, 18:33 | |
| Krisius :as tu installé le patch 1.2 ? |
|
 | |
Krisius Procureur

Nombre de messages: 180 Age: 44 Réputation: 0 Points: 2065 Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Ven 13 Avr 2007, 19:45 | |
| Y a déjà deux patchs ??? C'est affligeant !!! Excusez-moi messieurs les concepteurs mais apres tant de mois de préparation, de programmation et d'essais, y a du laissé aller!!! Bon vous etes excusés mais pour la version V, vous commencez par quoi? Les patchs ou le jeu !!! Je me verais bien au milieu du salon avec un projecteur holographique me promenant à travers ma cité, mes administrés s'écartants de mon char tout en me criant leur ferveur ... STOP .... TU REVES !!! Et on le trouve où ce patch et faut-il télécharger et installer le premier avant de passer au second? Merci d'avance Cesar20. |
|
 | |
eoinstein Preteur

Nombre de messages: 1071 Age: 18 Localisation: Bruxelles Humeur: :-) :-) profession: Etudiant Réputation: 3 Points: 2155 Date d'inscription: 02/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 14 Avr 2007, 11:59 | |
| Le patch 1.0 était uniquement pour la version US du jeu, donc ne t'en fais pas, tu peux directement télécharger le patch v1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Philou51 Procureur

| Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 14 Avr 2007, 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'implantation du dock sur Brundisium Si ca peut aider.  |
|
 | |
Krisius Procureur

| Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Dim 15 Avr 2007, 08:41 | |
| Merci Philou51, j'ai essayé hier apres-midi apres installation du patch 1.2, pas de changement notable mais le dock commercial semble être mal orienté!!! Autre essais en tournant la carte, je pense qu'il faudrait que je recommence la carte pour que le jeu en charge une corrigée. Du coup j'ai commencé la première mission de la républible en Sicile. Il ne me reste plus que la prospérité a atteindre, ce qui ne change pas par rapport à la version précédente!!! Krisius vous salut |
|
 | |
eoinstein Preteur

Nombre de messages: 1071 Age: 18 Localisation: Bruxelles Humeur: :-) :-) profession: Etudiant Réputation: 3 Points: 2155 Date d'inscription: 02/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Dim 15 Avr 2007, 10:46 | |
| | Citation: | | le dock commercial semble être mal orienté!!! |
Tu peux utilisé la touche 'R' pour orienter tes bâtiments... |
|
 | |
kifenzo Citoyen

| Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 21 Avr 2007, 15:41 | |
| Bonjour merci de m'avoir répondu, c'est gentil, désolé pour le retard. J'ai revu mes objectifs, il n'y a rien concernant les faveurs, pourtant je suis à 41... je vous fournit une capture d'écran. c'est bizarre... j'arrive pas à gagner cette mission  help lol voici la capture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je comprends pas 
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
cesar20 Caesar

Nombre de messages: 2327 Age: 49 Localisation: France - 80 Humeur: Ca dépend..... Réputation: 39 Points: 2739 Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 21 Avr 2007, 16:26 | |
| Salut, On ne te demande pas en plus de construire certaines choses ? |
|
 | |
kifenzo Citoyen

| Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 21 Avr 2007, 17:15 | |
| Merci de t'intéresser à mon problème c'est gentil. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas. Non il ne me demande rien d'autre, enfin je crois... et quand je fais la mission Syracuse que j'ai gagné, il me dit que j'ai triché  (parce que je n'ai pas gagné Brundisium je pense). J'ai patché mon jeu avec le patch 1.2 . je comprends pas. voici ma sauvegarde si vous voulez y jeter un oeil : brundisium.c4s - 0.08MB |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Devenue César Mission actuelle:
 | Sujet: Re: Mission 1.5 - Brundisium Sam 21 Avr 2007, 18:04 | |
| Brundisium fait parti du Royaume et Syracuse d la République . Tu ne peux pas jouer République si tu n'as pas fini le Royaume !!! Es-tu dans les missions ou dans les parties libres ? |
|
 | |
|