FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La publicité sous toutes ces formes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. EmptyMar 20 Mar 2007, 13:06

nous sommes tous envahis de publicité sous différents formats. Voici ce que j'ai trouvé sur un site pour tenter d'y remédier et j'ai bien l'intention d'en appliquer certaines Cool


Avec vos factures d’électricité, de téléphone, vous recevez de la PUBLICITE !

Ne la jetez pas !

JOIGNEZ-LA avec votre paiement. Laissez-leur le soin de s’en débarrasser !

Vous recevez des courriers pour des prêts, des cartes de crédit ou des « affaires », souvent accompagnés D’ENVELOPPES pré affranchies « T »…

Débarrassez-vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les petites enveloppes « T » et postez-les !

Envoyez ainsi : La pub du dépanneur local à votre opérateur de téléphonie, les coupons rabais de pizzas à votre banque, les promos du supermarché à qui vous voudrez ! Pensez à vérifier que vos coordonnées ne figurent pas sur un document retourné ! Vous pouvez aussi renvoyer l’enveloppe pré affranchie vide !!!

Si nous nous y mettons tous, les banques, sociétés de crédit et autres vont recevoir, en retour, toutes les cochonneries qu’elles nous ont envoyées. Laissons-les apprécier ! Elles en paieront elles-mêmes les frais, et ceci deux fois : l’envoi et le retour !

Amusez-vous bien !

Une façon d’avoir moins de déchets et de préserver la planète et nos forêts !


Cf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Panfana
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Panfana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 6287
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 15
Mission actuelle: Tarraco

La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: Re: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. EmptySam 24 Mar 2007, 15:10

Lol Laughing
Ca me plait ca!
Je vais m'y mettre de suite (on trouve toujours de bonnes idees sur le net :-P )
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: Re: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. EmptySam 24 Mar 2007, 15:13

j'ai déjà commencé et ça m'amuse vraiment et en plus ça ne coûte rien La publicité sous toutes ces formes. 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6621
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: Re: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. EmptySam 24 Mar 2007, 16:27

yessss .. .. on peux aussi en faire des briquettes de toutes ces pubs et isoler le grenier par exemple .. mais je trouve ton idee genialissime ... je m'y mets de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
polo55
Ingénieur
Ingénieur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : commercy 55
Humeur : cool
Réputation : 0
Points : 6358
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 6
Mission actuelle:

La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: Re: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. EmptySam 24 Mar 2007, 21:21

IMPEC je vais m'y mettre aussi
et faire passer le message à mon carnet d'adresse
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La publicité sous toutes ces formes. Empty
MessageSujet: Re: La publicité sous toutes ces formes.   La publicité sous toutes ces formes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité sous toutes ces formes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re) bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et tous !!
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Le défouloir-
Sauter vers: