FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

help ! help ! [réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bastoche
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Heuuuuu, c'est a dire que !!!!!!
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 03:21

ouep, c vraiment trop bon, pas un bug, même si parfois, g des petit moment d'engoisse, ( petit arret lors du chargement de la pluie par exemple), mais c qu'une petite seconde, et c repartis, (ça me le faisait avant aussi).En ce qui concerne le concours, il faut que je me replonge dans le jeu a fond pour bien le remaitriser, et aprés pkoi pas ,mais bon ,je ne sait pas trop comment ça fonctionne les concours. scratch enfin on verra bien. Aller v faire dodo @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krisius
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 11:51

Avé Bastoche,
Je pense que si tu as déjà joué sur plusieures missions de Caesar IV, tu peux facilement concourir. En effet, le principe est de remplir les critères de la carte le plus rapidement possible. Les conditions de victoire sont absolument abordables au niveau débutant, plus difficile en facile et vraiment dur en hard. A toi de choisir !!!
Pour ce qui est de l'installation, il y a deux fichiers à télécharger. Le premier de Goonsquad le concepteur et la version française pour l'autre. Une fois enregistrés sur ton disque dur, tu dézip le gros. Tu copie celui qui se termine en .C4s dans le repertoire D:Programmes files/sierra/Caesar IV/data/Saved Games et les autres dans D:PF/S/C4/data/scenarios puis tu dézip la version française que tu met toujours dans les scenarios. Tu répond oui au remplacement du fichier déjà existant (version anglaise) et tu referme toutes tes fenètres, tu met le CD et tu peux lancer le jeu. Cliquer sur CHARGER et tu trouves ta nouvelle mission. Un conseil sauvegarde assez fréquement afin de pouvoir revenir en arrière si une de tes actions ne te satisfait pas.
A +
Krisus te salut
Bastoche
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 17:31

Salut Krisius, je pense que je v me jeter a l'eau pour ce concours qui a débuté le 08/12/2007 on vérra bien, c pour s'éclater, mais pour le déroulement, on tente de réaliser la mission et une fois celle ci terminée il y a quelque chose a faire ou a envoyer, je ne vois pas trop comment fonctionne c concours sur le net? confused
Krisius
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 19:08

Bastoche,
En fait c'est simple, une fois les fichiers installés, tu effectue ta mission le nombre de fois que tu le souhaite à la vitesse que tu veux. Pour ce concours c'est la rapidité à laquelle tu réussis à remplir les 5 critères de victoire (culture, prospérité, paix, estime et trésor) en temps de l'empire bien sur. Lorsque tu es satisfait du résultat ou que tu penses ne pas pouvoir faire mieux (par exemple pour cette fois ci Nb années et Nb mois). Tu renomme ton fichier en AisleOfPlenty_Novice_Bastoche_1, tu vas sur le site de CBC, tu remplis le formulaire où l'on te demanderas de localiser le fichier, tu valide et c'est finis. Je ne crois pas que l'inscription au site soit obligatoire, et les résultats seront divulgués vers le 20 janvier 2008. Mais pour plus de précision, n'hésites pas à aller visiter les sujets relatifs au concours sur ce forum, tu y trouveras plein de réponses et tu pourras y poser plus de question car nous devenons hors sujet. Tu pourras même y créer un sujet si tu le souhaite type "C'est mon premier concours, à l'aide !!!". Te fait pas de soucis toute l'équipe est passé par là et sera ravie de t'aider. Et même plus qu'avant puisqu'on à même le droit de discuter stratégie maintenant.
Alors à tout à l'heure sur un sujet plus approprié...

Krisius te salut
Bastoche
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 19:24

ok, je te remerci, c partis bounce
Vadrouille
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: un certain nombre
Mission actuelle: Viminicium

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 20:30

En tout cas je suis content que ton problème soit résolu, bravo a César20 et Francedemo qui t'on aidé, bon jeu sur César IV !
Bastoche
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   Dim 09 Déc 2007, 20:57

Merci Vadrouille, et c vais qu'il faut bien le souligner, bravo a césar20 et francedemo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ! help ! [réglé]   

help ! help ! [réglé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4