FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise à jour ou pas....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyLun 14 Jan 2008, 15:40

Comme certains le savent j'ai mon ordinateur qui a rendu l'âme. Je suis actuellement avec mon vieux portable.
Je me posais la question faut-il que j'installe les mises à jour : j'en ai déjà 58 qui sont passées en automatique mais maintenant j'en ai 28. C'est des mises à jour XP et consorts.
Sinon mauvais nouvelle je ne peux installer CIV donc je ne peux pas faire le concours. Je n'avais pas eu le temps de m'y mettre, mais là. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7118
Date d'inscription : 02/11/2006

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyLun 14 Jan 2008, 15:50

En ce qui me concerne, je les fait toutes. mais tu peux aussi configurer pour ne pas les installer. le risque ? A mon avis minime, mais le problème est que certaines applications nouvelles tiennent compte des mises à jour windows donc ne pas les avoir installées peut générer des problèmes de fonctionnement. Tu en as beaucoup à télécharger car ta version de windows doit dater, c'est pour ça, mais après, c'est beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8054
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyLun 14 Jan 2008, 15:52

si tu dois l'utiliser , je pense qu'il vaut mieux faire les mises à jour Smile
je pense qu'il y en a beaucoup car tu n'as pas utilisée ce portable depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyLun 14 Jan 2008, 23:11

J'ai regardé la dernière date de janvier. Donc je pense que je vais lancer tout ça.
Sinon une autre vrai question : je pensais avoir installé XP et je pensais avoir tout écraser.
Voici le problème quand je clique sur Démarrer Tous les programmes je n'ai que les programmes que j'ai installé. Mais si je vais sur Poste de Travail et C puis Programs Files j'ai tous les programmes que j'avais installés avant la réinstallation.
Quelqu'un a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
francedemo
Ingénieur
Ingénieur
francedemo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 89 VINCELLES
profession : Cadre commercial
Réputation : 0
Points : 6382
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle:

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyVen 18 Jan 2008, 02:16

'lut à tous

quand tu fais un reinstall, selon les marques de PC et la méthode utilisée, tu peux soit tout formater et reinstaller proprement soit faire une reinstallation des fichiers systèmes et dans ce cas, toutes tes données sont sauvegardées (y compris "program files" même si les entrées sont effacées dans la BDR)

à+
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyVen 18 Jan 2008, 13:52

C'est ce qui a du m'arriver, juste une petite information ça veut dire quoi BDR je pense bien que c'est la fenêtre après démarrer et tous les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7118
Date d'inscription : 02/11/2006

Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? EmptyVen 18 Jan 2008, 13:55

BDR, j'opterai pour Base de Données du Registre. A confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ou pas....?   Mise à jour ou pas....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour ou pas....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Le défouloir-
Sauter vers: