FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muriel
Ingénieur
Ingénieur

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Besoin d'aide svp   Dim 27 Jan 2008, 12:49

Bonjour, J'aimerais savoir où c'est que je peut trouver le Patch pour mettre le jeu sur vista car nous avons un nouvel ordinateur et les XP n'existe plus. Un vendeur ma dit que cela existé en allant sur le site de sierra mais je n'est trouvé que le Patch 1.2 que j'ai telechagé mais même avec ca mon jeu ne marche pas sur mon XP qui est pourtant assez performant. En faite quand je l'installe le jeux fonctionne j'ai les images et le son mais apres quand je veut débuter il me met un message d'erreur " les parties sauvegardées ne sont pas valide" ensuite la fenetre du jeu ce ferme et apres il m'est impossible de le relancer ! jai desinstallé et réinstallé lusieur fois mais il n'y a rien a faire et moi je n'est plus d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Dim 27 Jan 2008, 13:33

Il n'y a qu'un seul patch, c'est le 1.2 donc celui que tu as installé. Concernant le problème des sauvegardes non valides, vérifie que le jeu est bien installé sur le compte Administrateur, c'est à dire le compte principal sur ton PC.
Vérifie aussi que ce compte a tous les droits. Le diaporama bien qu'il a été fait pour XP, explique cela dans le détail. Tu devrais pouvoir vérifier tout cela en t'aidant du diaporama...

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net

Besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1