FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Images campagne République - divers scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niolan
Ingénieur
Ingénieur

Masculin
profession : Polyvalent

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Ca augmente tout le temps =)
Mission actuelle: Tarraco-Narona

MessageSujet: Images campagne République - divers scénarios   Lun 28 Jan 2008, 17:49

Quelques images de diverses cités durant la campagne République. Malheureusement, les copies d'écran ne rendent pas aussi bien que je le pensais et c'est souvent trop éloigné. Désolé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Burdigala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emerita Augusta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hippo Regius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tarraco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Londinium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caralis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Condate Riedonum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carthago
Revenir en haut Aller en bas
vincet33
Questeur
Questeur

Masculin
profession : Empereur romain...

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Vimicinum

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Lun 28 Jan 2008, 21:14

bien organisé dans l'ensemble bravo, sinon pour la carte emerita augusta, pourquoi les portes sont présentes sans les tours ? tu étais entrain de les faire ou est-ce que ça améliore la sécurité ?
sinon je vois que je suis le seul à faire mes murailles quasiment sur les contour de la carte, c'est un peu couteux, mais les enemis ont rarement le temps de les détruire, en tout cas en République, et ça laisse un espace important tout en assurant que tous les batiments sont protégés
eoinstein
Preteur
Preteur

Masculin
profession : Pharaon

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Lun 28 Jan 2008, 21:34

Très beaux screenshots, et je vois que tu utilises les nouveaux plazzas !

Sinon, c'est juste une impression où la couleur de ton eau est plus claire que la normale ? ça se remarque particulièrement sur ton dernier screen
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.forum2jeux.com
vincet33
Questeur
Questeur

Masculin
profession : Empereur romain...

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Vimicinum

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Lun 28 Jan 2008, 21:39

oui c'est vrai elles sont super celles là, en particulier les rouges et bleues elles y sont pas dans mon dossier de plazas... y a plusieurs telechargement de plazas ?
Niolan
Ingénieur
Ingénieur

Masculin
profession : Polyvalent

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Ca augmente tout le temps =)
Mission actuelle: Tarraco-Narona

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Lun 28 Jan 2008, 22:26

Par ethétisme personnel, j'aime avoir la route et les bâtiments à l'intérieur de l'enceinte collés aux murs et ce n'est pas possible si on centre le corps de garde par rapport aux murs. Ce qui fait que je construis maintenant souvent les corps de garde avant les murs car, quand j'ai commencé à jouer à CIV, il m'est plusieurs fois arrivé de devoir supprimer un corps de garde mal placé ; et ça fait mal au budget quand tu es cours en trésorerie Smile Accessoirement, ça permet aussi de jongler avec les chômeurs quand c'est nécessaire.
Je crois que les postes de garde seuls jouent sur le score de sécurité mais je n'en suis pas sûr et je n'ai jamais pensé à vérifier au moment ad hoc.

C'est surtout pour un souci de "cohérence" que je construis mes murailles ainsi mais c'est vrai que le coût des murs fait réfléchir à deux fois avant d'entreprendre des travaux grandioses. J'ai toujours construit les murs en prévoyant large (très souvent trop large même) et je n'ai jamais eu de problème de place pour atteindre les objectifs du scénario. Et j'aime bien l'image d'une cité à l'abri derrière son enceinte.

Pour la couleur de l'eau, je n'ai rien fait de particulier. Sur Carthago, les deux anses ont une couleur de lagon près du bord. J'ai trouvé ça particulièrement joli d'ailleurs. Ce sont peut-être mes règlages vidéos qui font que l'eau apparaît ainsi.

Ce sont 3 des plazas disponibles dans le pack que l'on peut télécharger à partir de la section téléchargement. J'ai choisi celles-ci en tenant compte de la restriction concernant l'affichage écran des modèles.
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Mar 29 Jan 2008, 11:24

Je trouve que ta ville Carthago est très jolie.
chris85
Tribun
Tribun

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   Mar 29 Jan 2008, 20:46

tiens c maraant pour les plazzas on a les memes ..c bizarre chez moi le dessin est coupé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images campagne République - divers scénarios   

Images campagne République - divers scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1