FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Présentation] ~°Arhk°~

Aller en bas 
+4
vesontio
eoinstein
Schwartzhorse
Arhk
8 participants
AuteurMessage
Arhk
Citoyen
Citoyen
Arhk


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5900
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: J'ai terminé le didactitiel, je commence la république
Mission actuelle: Syracusae

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptySam 02 Fév 2008, 23:46

Voila voila, alors je me présente.

Je m'appelle Alexandre, mais en général on m'appelle Alex ou mon gros bisounours reviens sous la couette mais ça c'est autre chose
Donc, j'ai 17 ans, bientôt 18 étant donné que je suis né un jolie jour de mai (Un jeudi pour être plus précis)
Je suis quelqu'un de bonne humeur en général en fait je n'ai jamais déprimé de ma vie donc venez pas me parler de ça je ne saurai pas vous indiquer quel chemin prendre. Je suis assez joueur, j'aime les animaux, d'ailleurs j'ai un chien, un pointer qui se prénomme Joe.
Je suis de la ville d'Ajaccio, en corse-du-sud plus connu sous le nom d'Île de Beauté pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement à la recherche de travail dans n'importe quoi, je touche un peu a tout mais mes grandes spécialités sont la cuisine, l'écriture et l'informatique.

L'Ecriture: J'y suis baigné depuis m'a plus tendre enfance étant donné que m'a mère est une mangeuse de livre invétérée, pour dire j'ai sur lire parfaitement alors que je devais avoisinné les 4 - 5 ans. Maintenant je passe certaines de mes heures à écrire ou lire, je note toutes sortes de choses, des livres, des nouvelles, des poèmes, des histoires, des biographies imaginaires et ainsi de suite.
La cuisine: Mon père tenant un restaurant dans mon enfance (il a changé de metier a la suite, père d'une famille nombreuse ne convenait avec sa vie professionelle) J'ai eu tout le loisir d'apprendre la cuisine, les petits plâts préparés maison, je prend donc goûts maintenant moi aussi, et je m'amuse a rajouter des herbes, créer des sauces et apprendre de nouveaux plats chaques jours.
L'informatique: J'ai découvert l'ordinateur il y a de cela 10 ans, ma mère avais reçu en cadeau un PC pour je ne sais quel achat, depuis c'est devenu de mes meilleurs compatriotes, pour ma vie social et professionelle, j'étudie dessus et note tout ce que je veux garder en mémoire, j'ai toujours le même pc depuis toutes ses années, bien sur plus rien n'est d'origine dessus. J'ai préféré évoluer avec mon temps, mais le boitier est toujours le même.
Je touche a tout la-dessus, je ne comptes plus les heures de martyrs que j'ai offert a ma tour en la bidouillant de tous les cotés. Je trafique aussi du coté Software, je connais le monde d'internet quasi-comme ma poche, je sais me sortir de la plupart des erreurs windows, j'ai d'autres talents sur le pc qui n'ont rien a voir avec ce forum je vais donc m'en arreter la pour ceci, passons a la suite.

Physiquement parlant maintenant, je n'ai pas a me plaindre, je fais 1 mètre 72, je suis blond aux reflets châtains j'ai les yeux vert-marrons, je dois faire 60Kilos, je fais pas mal de sport donc je m'exhibe plutôt beaucoup en fait, quoique ca ne m'a jamais porté préjudice au contraire, je fais la même série sportive chaque jour ce qui nous donne: Environ 200 abdominaux chaque matin suivit de 50 pompes (sur les doigts), des haltères 100 par bras, des tractions, c'est déjà plus délicat mais ca dois tourner autour de 20 - 30, du Jogging (environ 2H) et quand j'ai le temps, et surtout quand c'est la saison je fais énormément de plongée sous-marine sans bouteille, sans compter le fait que je chasse aussi en fôret mais c'est déjà nettement plus rare, c'est en général surtout pour accompagner.

Maintenant, pour parler de Caesar IV, parce que après tout c'est un peu pour ca que je suis ici, je l'ai obtenu très recemment d'un ami qui n'a pas aimé, croyant a un jeux de guerre a la Medieval : Total War je me rend compte a quel point il est ardu d'y jouer lorsqu'on a pas vraiment l'habitude des jeux de gestions, je me suis donc inscrit pour finalement apprendre de vous tous, ce forum étant considéré comme le seul véritable forum officiel méritant ce titre dans notre belle langue qu'est la langue française.

Voila, j'espère que ma présentation est assez complète, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas. Si jamais je rajouterai plus tard, a bientôt donc sur Caesar IV
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8024
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyDim 03 Fév 2008, 01:53

la présentation étant des plus détaillée , et tes talents multiples , il ne te reste plus qu'à devenir César Laughing ( mais pour ce faire , il faut terminer le jeu Wink )

bienvenue sur ce forum et si tu as des questions , n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Preteur
Preteur
eoinstein


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
profession : Pharaon
Réputation : 8
Points : 6490
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyDim 03 Fév 2008, 13:28

Waw, ça c'est une présentation ! [Présentation] ~°Arhk°~ 23 Bienvenue sur le forum Arhk [Présentation] ~°Arhk°~ 813499
Revenir en haut Aller en bas
http://heliopolis.forum2jeux.com
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8077
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyDim 03 Fév 2008, 16:25

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
vincet33
Questeur
Questeur
vincet33


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : don't worry be happy
profession : Empereur romain...
Réputation : 0
Points : 5935
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Vimicinum

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyDim 03 Fév 2008, 21:00

Effectivement c'est bien décrit ça ! bienvenue !
ps: par contre je fais partie de ceux qui adore les Medieval total war, il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Clark84
Citoyen
Citoyen
Clark84


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Vimy 62
profession : "A la recherche du Taf Maudit !!!"
Réputation : 0
Points : 5910
Date d'inscription : 24/01/2008

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyLun 04 Fév 2008, 12:02

bienvenue à toi... [Présentation] ~°Arhk°~ 613983
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendessaux.xkyblog.com
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6362
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyLun 04 Fév 2008, 23:45

Inhabituel comme présentation
Bienvenue sur ce forum, [Présentation] ~°Arhk°~ 814549
Revenir en haut Aller en bas
Vadrouille
Procureur
Procureur
Vadrouille


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : Durocortorum
Humeur : un peu tétu
Réputation : 0
Points : 6142
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: un certain nombre
Mission actuelle: Viminicium

[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ EmptyMer 06 Fév 2008, 15:49

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] ~°Arhk°~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~°Arhk°~   [Présentation] ~°Arhk°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ~°Arhk°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: