FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce forum pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce forum pour... Empty
MessageSujet: Ce forum pour...   Ce forum pour... EmptySam 11 Nov 2006, 12:01

Dans ce forum vous pouvez discuter de TOUT ce que vous voulez. Tant que cela reste correct... Wink


Les sujets en rapport direct avec Caesar4 (problèmes techniques; missions du jeu, screenshot etc...) devront néanmoins être postés dans les forums concernés et n'auront donc pas leur place ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chd13
Architecte
Architecte
chd13


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : maritime
profession : architecte
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: toutes économiques
Mission actuelle: en concours

Ce forum pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum pour...   Ce forum pour... EmptyVen 28 Nov 2008, 02:05

Salut, je ne sais pas si j'aurais une réponse, mais je tombe ici sur un forum dynamique, et très bien fait. Alors j'aurais aimé avoir des tuyaux sur votre structure afin de pouvoir reprendre le modèle pour établir un forum pour le collège dont je suis parent délégué. C'est exactement l'outil qu'il nous faudrait!
est-ce payant à la base? comment organise-t-on la chose? Si on est peu ou pas informaticien, arrive-t-on à créer un truc aussi extra? moi, je découvre, et m'émerveille!
merci....
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce forum pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum pour...   Ce forum pour... EmptyVen 28 Nov 2008, 15:15

Ce type de forum est totalement gratuit. Je l'ai choisi car il est très fiable, depuis deux ans d'existance, nous n'avons quasiment jamais connu de soucis.

Tu peux en avoir un tout fait au niveau de l'aspect (tu auras quand même le choix entre plusieurs possibilités). Sinon, tu peux aussi le personaliser comme ce forum, c'est pas très compliqué pais ça demande quand même une certaine habitude.

Pour obtenir un forum, tu cliques sur créer un forum, en bas de la page d'accueil de ce forum. Il te suffira de suivre la procédure et en quelques minutes, tu auras ton forum !

Si tu comptes le faire et si tu souhaites un coup de main pour le démarrage, je le ferai avec plaisir Smile

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
RAOUL
Architecte
Architecte
RAOUL


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : montluçon
Humeur : content
profession : usineur sur commande numerique
Réputation : 2
Points : 5215
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: toutes
Mission actuelle: augusta taurinorum

Ce forum pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum pour...   Ce forum pour... EmptyVen 18 Juin 2010, 02:18

de raoul merci de m'aider pour mision caeserea caesar4 empire


hello ceci n'est pas le bon sujet .
".Les sujets en rapport direct avec Caesar4 (problèmes techniques;
missions du jeu, screenshot etc...) devront néanmoins être postés dans
les forums concernés et n'auront donc pas leur place ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum pour... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum pour...   Ce forum pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouveauté pour le forum ...
» Avé le Forum
» Nouveauté sur le forum
» Ce forum et la horde ????
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Le défouloir-
Sauter vers: