FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio

Partagez | 

Loose Change 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
groseille
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Jeu 21 Fév 2008, 16:51

I haven't read it all yet but this argument you're making is very interesting, Herodotus. I can only admit that if one voice on a video is specifically talking about a 16 feet wide hole and an other person on a web site claims the same hole to be 75 feet wide, We poor fellows can't take much for granted.

Je n'ai pas encore tout lu mais ce contre argumentaire que tu apportes est très intéressant, Herodotus. Je ne peux que reconnaître que si une voix off décrit dans une video un trou de 4 m de large et qu'une autre personne affirme sur une page Web que ce même trou fait près de 20 m de large, nous autres pauvres quidams ne pouvons pas tenir grand-chose pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Jeu 21 Fév 2008, 16:54

Très interessant Herodotus.

je vais prendre le temps de lire cela plus en détail...

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Herodotus
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes les missions sont complètes
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Jeu 21 Fév 2008, 19:12

Citation :
Je ne peux que reconnaître que si une voix off décrit dans une video un trou de 4 m de large et qu'une autre personne affirme sur une page Web que ce même trou fait près de 20 m de large, nous autres pauvres quidams ne pouvons pas tenir grand-chose pour certain.

Que je pense est le point - ils ne sont pas le même trou. Le trou externe où l'avion est de 75 pieds de large. Le petit tunnel comme le trou est un trou interne fait par juste une partie du train d'atterrissage de plane.. Si vous regardez de diverses photos des dommages du Pentagone vous pouvez voir le grand trou sur l'extérieur qui est ouvert de ciel. Pour réclamer que le trou intérieur est l'externe, est fausse déclaration ou au moins une confusion délibérée.

C'étaient deux liens sur cette page Web.

Témoins
http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm
Contester le fait de l'avion étant un Boeing signifie que tous ces témoins sont ignorés. (mais vous devez accepter que ce sont de véritables rapports de témoins d'abord)

Voici un autre qui démystifie : Il couvre le centre commercial mondial et le Pentagone
http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=1

That I think is the point - they are not the same hole.
The outer hole where the plane is 75 feet wide. The small tunnel like hole is an internal hole made by just a part of the plane( landing gear). If you look at various photos of the Pentagon damage you can see the large hole on the outside that is open to the sky. To claim that the inner hole is the outer one, is misrepresentation or at least a deliberate confusion.

These were two links on that webpage.
Witnesses.
http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm
To dispute the fact of the plane being a Boeing means that all these witnesses are ignored. (But you must accept that these are true witnesses statements first)

Here is another debunking: It covers the World Trade Centre and other claims as well as the Pentagon
http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=1
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Jeu 21 Fév 2008, 20:14

J'ai trouvé sur ce site des choses très interessantes.

Je vous suggère

• The great conspiracy par Barrie Zwicker. Il aborde le sujet plus en profondeur. Herodotus, tu peux le regarder, c'est en anglais sous-titré en français. (Environ 70 minutes mais très instructif dans tous les sens du terme)
  • Demolition du 11 septembre. Nous l'avons peut-être tous oublié mais ce n'est pas deux tours qui se sont effondrées mais 3. Comme quoi, même sans avion, le 11 septembre une tour peut tomber toute seule (ou presque...). (environ 20 minutes)

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Herodotus
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes les missions sont complètes
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Jeu 21 Fév 2008, 23:52

J'ai observé la démolition du... complètement. Très semblable pour desserrer le changement mais la concentration sur WTC 7.

Pour les tours jumelles les tours se sont effondrées à partir du dessus vers le bas. Tous les videos de l'autre bâtiment démoli se sont effondrés fromn le fond vers le haut. Vous pourriez clairement voir les explosions commandées dans elles. Ce qui prétend être commandé les explosions sur les tours jumelles ne semblent rien comme cela à moi, certains d'entre elles semblent peu plus que des fenêtres éclatant à l'extérieur. Elles apparaissent également dans les endroits aléatoires. Il me semble qu'une fois que le dessus des tours s'était effondré, le poids des débris s'effondrants a agi comme un piston abaissant les tours créant une vague de pression, qui a éclaté chaque plancher à leur tour. Ceci ajoute plus de poids au "piston". Est-ce que mais que je sais ? Je ne suis aucun expert. WTC n'a pas été heurté en un avion - rectifiez. Il également s'est effondré d'une façon différente aux tours jumelles, du fond vers le haut. Mais la tour était sur le feu, a mal endommagé et a construit comme les tours jumelles. Il y avait d'autres bâtiments neearby qui étaient sur le feu mais ne s'est pas effondré. Voici démystifier de WT7
http://www.debunking911.com/pull.htm
C'est une page particulière d'un autre site Web qui traite la conspiration entière en détail. Voici le Home Page.
http://www.debunking911.com/index.html

Je n'ai pas observé toute la grande conspiration par Zwicker. Mais j'ai prélevé assez d'elle pour obtenir la signification : Elle est toute une conspiration énorme par le gouvernement américain et la pression américaine sont lui est les gages inconscients ou conformes. Vous pouvez l'un ou l'autre accepter cela ou pas. Je pas . Je concède cependant qu'il y a un certain degré d'exagération, la tactique alarmiste etc.. et en particulier celle au-dessus des armes de la destruction de masse en Irak. Tony Blair était conforme dans celui. La Grande-Bretagne l'a est "dossier épineux".
Mais nous avons également eu les bombardements de métro et d'autobus, et Madrid a eu les bombardements de train et la France l'a eu est des bombardements trop (mais sous différentes circonstances). Il n'y a aucun doute qu'AQ (ou celui qui) ferait quoi qu'ils bidon pour endommager maximum celui qui.
Nous pouvons seulement faire nos esprits sur ce que nous voyons et lisons. Nous ne pouvons prouver rien pour nous-mêmes. Nous devons regarder ce qui est présent et décider ce que c'est nous croient. Dans une épreuve en Grande-Bretagne, le juge résume le cas au jury. Il dit si vous croyez que le defendent alors vous le trouvera non coupable (innocent), mais si vous pensez le défendeur se trouve et que la poursuite ont prouvé ceci, alors vous le trouverez coupable. Le jury doit croire un ou l'autre et puis décider. C'est pareil pour nous.

I watched Demolition du... all the way through. Very similar to Loose change but concentrating on WTC 7.
For the twin towers the towers collapsed from the top down. All the videos of other demolished building collapsed fromn the bottom up. You could clearly see the controlled explosions in them. What purport to be controlled explosions on the twin towers seem nothing like that to me, some of them seem little more than windows bursting outwards. They also appear in random places.
It seems to me that once the top of the towers had collapsed, the weight of the collapsing debris acted like a piston moving down the towers creating a pressure wave, which exploded each floor in turn. This adds more weight to the "piston". But what do I know? I am no expert.
WTC was not hit by a plane - true. It also collapsed in a different manner to the twin towers, from the bottom up.
But the tower was on fire, badly damaged and built in the same way as the twin towers. There were other buildings neearby that were on fire but didn't collapse.
Here is a debunking of WT7

http://www.debunking911.com/pull.htm
This is a particular page of another website which deals with the whole conspiracy in detail. Here is the home page.
http://www.debunking911.com/index.html

I did not watch all of the Great Conspiracy by Zwicker. But I sampled enough of it to get the meaning: It is all a huge conspiracy by the American Government and the American Press are it's unwitting or compliant pawns. You can either accept that or not. I do not.
I do concede though that there is some degree of exaggeration, scaremongering etc and in particular that over the Weapons of Mass Destruction in Iraq. Tony Blair was compliant in that. Britain has it's "Dodgy Dossier".
But we also had the metro and bus bombings, and Madrid had the train bombings and France has had it's bombings too (but under different circumstances). There is no doubt that AQ (or whoever) would do whatever they can to cause maximum damage to whoever.

We can only make our minds on what we see and read. We cannot prove anything for ourselves. We have to look at what is present and decide what it is we believe.
In a trial in Britain, the judge sums up the case to the jury. He says if you believe the defendent then you will find him not guilty (innocent), but if you think the defendant is lying and that the prosecution have proved this, then you will find him guilty. The jury has to believe one or the other and then decide. It is the same for us.
Vadrouille
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: un certain nombre
Mission actuelle: Viminicium

MessageSujet: Re: Loose Change 2   Dim 24 Fév 2008, 13:36

Donc je continue mon petit post d'il y a bien longtemps...

Par contre, il y a des choses que je trouves assez absurde comme l'histoire avec les histoires des avions a cleveland, comment peut on arrivé a faire attérir deux avions (bon là ça va), les faire débarqué, et ensuite les retenirs en otages pendant 7 ans, ou les tuers, vider les avions, je ne crois pas a cette thèse, et il y a beaucoup de point faibles, quand on fait revenir les gens a pied, et pourquoi pas en voiture ? Et cet avion de Delta, qu'en est il devenu, il n'y a aucune trace d'un vol Delta quel qu'il soit, et l'avion n'est pas détruit, alors là, j'arrive pas trop a suivre la vidéo, surtout qu'avec tout les journaux, et les témoins du vols Delta, .

Je suis un fan d'aviation et j'ai chercher ce que sont devenu les avions, selon un site très serieux, évidamment, ils sont tous détruit, mais on peut dire que le pseudo 757 du pentagone était équipé de moteurs Roll Royce et non Pratt et Whiney. Un 757 de UA, le N591UA, est considéré détruit, mais David Friedman l'a vu en 2003, or, cet avion est considéré comme détruit par tout les sites d'aviations, alors, Pour moi, cet avion est bien détruit, mais par contre, on ne sait pas comment il a été détruit. Vient ensuite le N612UA, qui est détruit, AMHA, cets deux avions sont détruit, et il y a dut avoir oublie de signé un bout de papier de la FAA, les avions de American Airlines sont eux aussi détruits, mais quelque chose ne va pas dans cette vidéo, il dit "les vols 77 [...] sont détruits", mais se sont les avions qui sont détruits, pas les vols, donc N644AA (pentagone (quoi que)) et N334AA sont détruits.

Par contre, Quelque chose est troublant dans la vidéo, les vidéos de Ben Laden, c'est vrai que celle du 11 septembre est différente, notamment avec le nez de Ben Laden, je trouve que l'homme n'a pas vraiment l'air d'être Ben Laden.

alors pour moi :

Les avions du WTC ont été pris par des personnes qui les ont crashé sur le WTC
Il y avait des bombes dans le WTC
le vol de shanksville est le vol UA.
Pour le pentagone, c'est troublant, je ne me risquerai pas là dessus, la seule chose qui peut donner la vérité, c'est la caméra de l'hotel, or elle a été confisqué.

j'ai énormément raccourci mon texte, par manque de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loose Change 2   

Loose Change 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2