FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

[résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mesrine
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Dim 05 Sep 2010, 23:42

Bonjours tout le monde, moi j'ai un probleme lors de l'installation, il me met un code d'erreur 112 comme quoi il trouve pas impossible de decompresser et de copier tout les fichiers...

Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jovialpatux
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Sam 18 Déc 2010, 21:49

Bonjour a tous!

Je suis en possession d'une version packard bell de caesar III
J'ai donc le meme probleme que tout le monde a savoir: qd je demarre le jeu
On me demande d'incerer le cd de caesar III

J'ai telechargé le zip c3 que j'ai trouvé dans les posts precedents

C'est la que mon probleme arrive: donc je le telecharge et il m'apparait un ficher archive winrar nommé c3.zip.
Qd j'extrais le fichier a l'interieur j'obtiens un document mais n'est pas de type .exe

pouvez vous m'eclairer
Merci d'avance Smile
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Dim 19 Déc 2010, 01:51

Schwartzhorse a écrit:
Bon je viens de tenter et de réussir sans problème l'installation sous vista :
comme moi j'ai démarré à zéro ,il convient tout d'abord d'effacer tout ce qui a été installé ou copié déjà .

Ensuite tu insères le CD dans le lecteur , tu ne t'occupes pas du lancement auto du cd
Tu vas dans ordinateur , sur ton lecteur de disque qui contient C3 , clic droit => explorer , celà va te montrer ce que contient le cd
Dans les icones présents il y en a un qui s'appelle " install" => clic droit => propriétés => onglet compatibilité choisit " windows 95 " en surimpression , coche la case "executer ce programme en mode de compatibilité " fait appliquer puis ok .
Ensuite toujours dans la liste des dossiers présents sur le cd tu en as un qui se nomme " Autorun" setup autoplay programme , ti double cliques dessus et celà lance l'installation , qui pour moi s'est déroulée sans aucun souci .

Si ton cd n'est pas un CD PACKARD BELL , tes ennuis sont finis et tu dois pouvoir jouer
comme moi c'est un cd PB j'ai fait une autre petite manip que je peux expliquer si nécessaire

bon courage et tiens nous au courant

Schwartzhorse a écrit:
attention lorsque l'on installe la mise à jour , avant de l'exécuter il faut aussi modifier la compatibilité " windows 95" avant !!!

Question :

une fois le patch installé , faut-il redémarrer ??

cesar20 a écrit:
Schwartzhorse a écrit:
attention lorsque l'on installe la mise à jour , avant de l'exécuter il faut aussi modifier la compatibilité " windows 95" avant !!!

Question :

une fois le patch installé , faut-il redémarrer ??
Non

Schwartzhorse a écrit:
crac a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos explications, j'ai enfin pu rejouer à mon jeu favori grâce à vous et pourtant j'ai failli abandonner ! J'ai finalement réussi à faire la manoeuvre lancer l'installation/la stopper/modifier la compatibilité/relancer l'installation ! Merci merci merci !

as-tu pensé à installer la mise à jour ??

Tu peux la trouver ICI

je pense que toute la manip est résumée avec ces posts, normalement aucun besoin d'autre chose que la fonction "dézippper" de Vista ( clic droit sur le dossier zippé), si tu as toujours des soucis dis-le Smile

Jovialpatux
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Dim 19 Déc 2010, 19:17

J'arrive pas a dezipper ce p**ain de fichier je craque!! Smile
J'obtiens jamais un fichier .exe ca me donne un fichier foireux je sais pas comment faire j'ai tout essayé!
Est ce qu'une ame charitable aurait la forte bonté de m'envoyer directement le fichier c3.exe sur ma boite mail?

pitouchkamen@hotmail.fr

Une envie de caesarIII ca ne s'attend pas Smile
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Dim 19 Déc 2010, 22:59

Jovialpatux a écrit:
.... Est ce qu'une ame charitable aurait la forte bonté de m'envoyer directement le fichier c3.exe sur ma boite mail?

Vérifies ta boite mail !!!! attention comme il s'agit d'un .exe certains anti-virus peuvent le bloquer !!!! tu peux l'accepter Laughing Laughing
Jovialpatux
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   Lun 20 Déc 2010, 22:14

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Content de voir qu'il existe encore des gens serviables!
Merci de tout coeur!

Et franchement bravo pour ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??   

[résolu] Caesar 3 est il compatible avec vista ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4