FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

Concours par équipe - mission d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Mar 25 Mar 2008, 23:08

Ah, tu dois avoir une méthode scientifique pour gagner… Un peu encombrant, l'hippodrome.…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autoscollection.fr-bb.com/index.htm
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Jeu 27 Mar 2008, 20:09

J'ai encore amélioré le score. Je me demande où sont les limites du limites qui ne doivent plus être très loin…
ms92
Architecte
Architecte

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Aucune, CaesarIII forever
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 28 Mar 2008, 02:09

Oué! J'ai réussi à jouer 2h ce soir ! j'vais ptet pouvoir faire une seconde sauvegarde en 1 mois Smile
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 28 Mar 2008, 10:19

Heu juste une question Embarassed il faut quoi pour avoir des patriciens sur CIII, j'ai énormément de mal sur le forum CIII, il y a des fois je reste même connecté pendant des jours entre deux visites : comme quoi j'ai vraiment du mal...
Je sais qu'il ne reste qu'un WK mais il n'est jamais trop tard.
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 28 Mar 2008, 10:55

Les maisons évoluent du niveau de simple tentes au niveau de Palais Luxueux.

Du niveau tente => large (grande) Insulae : ses habitants sont des plébéiens. Ces habitants fournissent la main-d'oeuvre.

Du niveau petite Villa => Palais Luxueux : ses habitants deviennent des patriciens. Les patriciens ne travaillent pas.

Donc pour avoir des Patriciens, il faut faire évoluer les maisons au stade de petites villas minimum.
Le "piège" est que si tu ne disposes que de villas de patriciens, tu vas avoir des (gros) problèmes de main-d'oeuvre. Donc il faut prévoir dans ta cité, une réserve de main-d'oeuvre afin de continuer à faire fonctionner tous tes différents services sous forme de maison dont tu limiteras l'évolution.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 28 Mar 2008, 18:08

et voila sauvegarde envoyée mais ce sera la seule et unique ..
Asdada
Citoyen
Citoyen

Masculin

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Sam 29 Mar 2008, 08:44

Je sais que je post probablement en retard mais je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens qui jou à Caesar III que je trouve bien meilleur que le IV.

J'aimerais savoir comment faire parti de votre Concours que je comprend pas vraiment les Objectif et tout.. il y a quand même 11 Page de post ^^!...

J'étais asser bon dans le passer.. ma plus grosse ville avais environ 120 milles habitant et je n'exagère pas.

PS: Si je ne post pas au bon endroit tu peux deleter le post sans problême ^^!...
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Sam 29 Mar 2008, 10:47

Asdada les objectifs sont sur la première page, tu as le lien pour télécharger le fichier toujours sur cette première page, après les dix autres ce n'est que de la discussion car la mission n'est pas compliquée mais dur à finir : si je peux... fais un essai.
Si tu as le moindre problème post ici pour le concours et on t'aidera, les vétérans, ou les autres modos.
Voilà Monsieur.
goonsquad
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Sam 29 Mar 2008, 16:06

Players wishing to be placed into a team, but who have not yet submitted an entry, should immediately register at CBC (if they have not yet done so) and post in the CBC forum so that you can be placed in a team.
Les joueurs qui souhaitent faire partie d'une équipe, mais qui n'ont pas encore envoyé de sauvegarde, doivent s'inscrire très rapidement chez CBC (à moins que ce ne soit déjà fait) et poster un petit message dans ce sens afin que vous trouviez votre place dans une équipe.

If this is done, we will allow a few extra days to submit a valid audition entry, but we must very soon know you intend playing in the team event in order to set up private forums at CBC.
Si c'est fait, nous donnerons quelques jours supplémentaires pour que vous puissiez avoir une sauvegarde valide pour la mission d'évaluation, mais nous devons savoir rapidement si vous avez l'intention de participer afin que nous mettions en place les forums privés.

We are looking at having 2 French teams, but need audition entries from Philemonster and Krisius, and Asdada if he wants to join in.
Nous pensons être en mesure de constituer deux équipes francophones, mais nous avons besoin des sauvegardes de Philemonster et Krisius, et Asdada si il souhaite nous rejoindre.

In the case of novice players, there is no problem with providing assistance in a private forum to enable the novices to make a valid audition entry. The more veteran players such as Nicolus and Cesar20 are the best players to assist in this regard.
En ce qui concerne les joueurs novices, si besoin, vous pouvez demander de l'aide afin d'obtenir une sauvegarde valide pour la mission d'évaluation. Les plus anciens joueurs comme par exemple Nicolus ou Cesar20 vous aiderons dans ce sens.
otto
Questeur
Questeur

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Dim 30 Mar 2008, 15:19

Je viens d'envoyer une save à l'instant, reste à savoir si elle est valide. Désolé de m'y prendre si tardivement...
Voir le profil de l'utilisateur http://empereur-empire-du-milieu.aceboard.fr/index.php?login=132
Krisius
Procureur
Procureur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Dim 30 Mar 2008, 21:18

Bonsoir à tous,
Je suis dans l'embarras car des évènements familliaux m'empèchent d'avoir le temps de finir la mission d'évaluation alors que je m'étais inscrit comme participant. Je me vois donc dans l'obligation de déclarer forfait dans le sens où je risque de pénaliser mon équipe puisque les soucis vont perdurer un bon bout de temps. En effet je ne pourrais pas me consacrer à la nouvelle mission autant que j'aurai pu le souhaiter et que mes équipiers pourraient attendre de moi. Je n'abandonnes pas le forum car je pourrais y passer régulièrement et serai ravis de continuer à donner des conseils et modérer les sujets relatifs à Caesar III.
Vraiment navré
Krisius vous salut
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Dim 30 Mar 2008, 21:36

Krisius, la famille est prioritaire et je pense que nous le comprenons tous. J'espère que cela s'arrangera.
A bientôt

Nicolus vous salue
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Dim 30 Mar 2008, 22:09

il semblerait qu'avec Otto nous arrivions à 8 joueurs , donc 2 équipes française

désolé de ton retrait Krisius , et j'espère que tes soucis vont se régler rapidement Smile
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Dim 30 Mar 2008, 22:57

Pour Krisius on comprend ce n'est qu'un jeu et pour le forum on fait acte de volontariat. De plus il y a un an j'étais dans ta position donc ce n'est pas moi qui vais dire quelque chose.

Pour le concours j'ai envoyé une troisième et dernière sauvegarde. Maintenant on attend les résultats. Sinon le concours commence quand et pour combien de temps. Il y a les vacances qui arrivent et je pense que nous sommes tous sur des zones différentes voire comme nous sommes francophones sur des pays différents.
ms92
Architecte
Architecte

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 21:06

les 4 jours supplémentaires pour ceux n'ayant rien envoyé à ce jour, j'en aurai bien profité moi aussi Smile.
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 21:30

Tu es trop gourmant Ms92.
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 21:37

ms92 a écrit:
les 4 jours supplémentaires pour ceux n'ayant rien envoyé à ce jour, j'en aurai bien profité moi aussi Smile.
Tu peux en profiter aussi ...

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
ms92
Architecte
Architecte

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 21:58

Et comment interpretes tu cette phrase :
"but we're not accepting entries from players who have already submitted."

J'aurai préféré :

"And of course we're also accepting entries from players who have already submitted"

Vesontio, pas trop gourmand (quoi que, je reprendrai bien un peu de gateau), juste overbooké, toute heure supplémentaire aurait été bonne à prendre Smile

Dernière édition par ms92 le Lun 31 Mar 2008, 22:34, édité 1 fois
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 22:09

Je dirais que comme les scores de l'audition ne sont pas pris en compte pour la mission future , il n'est plus utile de tenter de l'améliorer pour gagner des points maintenant .
Par contre rien ne t'empèche , MS92 , de continuer à te faire la main dessus , histoire d'être au top pour l'autre mission Laughing
vu ton résultat au dernier concours , GS connaît ton niveau , à mon avis Wink
ms92
Architecte
Architecte

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Lun 31 Mar 2008, 22:25

les deux concours n'avaient foncièrement rien à voir,

Le premier c'était avant tout de l'optimisation de production, et j'ai aucun mérite j'ai une solide formation en logistique.
Le second c'est au contraire une optimisation de la satisfaction.
- couverture optimale avec une école, un hopital ou un dispensaire
- repartition équilibré des ressources
Et moi et la relation client, ça fait 3 Smile

Quand à la production, tant qu'on était en surproduction on était tranquille et vu les ressources de la carte c'était pas bien difficile, je ne pense pas que quiquonque ait eu du mal à nourrir tout le monde avec du poisson ou à fournir de la poterie.

Dans la mission des bénédictions 250 tentes permettaient d'avoir un exellent score, et dans la mission actuel ... 1250points, à comparer aux dixaines de milliers de points possible avec seulement une 50aine de villa.

Bref j'ai pas du tout le score que j'esperai sur cette mission.
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 04 Avr 2008, 13:48

J'ai cherché sur CBC je n'ai pas trouvé les résultats de ce concours, je voudrai bien savoir ce qu'on fait les autres. afin de me comparer.
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 04 Avr 2008, 13:59

vesontio a écrit:
J'ai cherché sur CBC je n'ai pas trouvé les résultats de ce concours, je voudrai bien savoir ce qu'on fait les autres. afin de me comparer.
Oui, ils commencent à se faire attendre…
JuliaSet
Citoyen
Citoyen

Féminin
profession : Potter

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 04 Avr 2008, 21:37

http://www.citybuildingcontests.net/archives2/contest128-c3-ta/results.html

Nicolus Discipulus First!!
Cesar20 Second!!
Vectorgod Third!!
Abana Fourth!!

Congratulations!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citybuildingcontests.net/
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 04 Avr 2008, 21:39

cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   Ven 04 Avr 2008, 21:55

Félicitations à Nicolus !!! Très beau score.

J'ai jeté un oeil rapide à ta carte et je n'aurai jamais pensé qu'il était possible de construire un second quartier avec des villas et en plus de le stabiliser.

Bien joué !

Cesar20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours par équipe - mission d'évaluation   

Concours par équipe - mission d'évaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant