FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Point de restauration

Aller en bas 
+2
chris85
vesontio
6 participants
AuteurMessage
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Point de restauration Empty
MessageSujet: Point de restauration   Point de restauration EmptyVen 14 Mar 2008, 17:49

Une petite aide je ne trouve plus sous XP comment faire une restauration avec une configuration d'il y a quelques jours. Je cherche mais je ne sais plus où c'est.
J'ai mis le crack no-cd de pharaon du site de Eoinstein de depuis mon lecteur ne lit plus les CD et DVD ?....?
Merci d'avance Point de restauration 589475 .
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6611
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptySam 15 Mar 2008, 02:47

hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8054
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptySam 15 Mar 2008, 10:35

vesontio a écrit:
Une petite aide je ne trouve plus sous XP comment faire une restauration avec une configuration d'il y a quelques jours. Je cherche mais je ne sais plus où c'est.
J'ai mis le crack no-cd de pharaon du site de Eoinstein de depuis mon lecteur ne lit plus les CD et DVD ?....?
Merci d'avance Point de restauration 589475 .

je ne suis plus sous XP , donc je n'ai pas le chemin sous les yeux , mais je pense que c'est à partir du panneau de configuration , tu as 2 façons de l'afficher soit avec des icones soit avec des titres . En choisissant ce dernier tu as une rubrique concernant les restaurations système ( sinon dans le diaporama c'est expliqué aussi ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptySam 15 Mar 2008, 12:55

Point de restauration 701849 , merci le problème avec l'informatique c'est que tu as tout mais des fois tu oublies où c'est.
sinon mon lecteur de CD, ne lit plus les CD, j'ai désinstallé deux fois et c'est toujours pareil. J'arrête je regarderai ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7118
Date d'inscription : 02/11/2006

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptySam 15 Mar 2008, 18:55

Il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi vous voulez pouvoir jouer sans le cd dans le lecteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
eoinstein
Preteur
Preteur
eoinstein


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
profession : Pharaon
Réputation : 8
Points : 6520
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptySam 15 Mar 2008, 23:11

cesar20 a écrit:
Il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi vous voulez pouvoir jouer sans le cd dans le lecteur....
C'est utile si le jeu est abîmé et/ou qu'on veut en faire un collector .. Le principe en bon, mais pour la pratique c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heliopolis.forum2jeux.com
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8107
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptyDim 16 Mar 2008, 00:44

cesar20 a écrit:
Il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi vous voulez pouvoir jouer sans le cd dans le lecteur....
mon lecteur ne lit plus ni les CD ni les DVD donc je ne peux plus jouer à CIII ou lire des DVD.
Pourquoi j'ai joué sans le CD de pharaon, j'ai un CD et deux ordinateurs donc c'est utile. Le problème ne se pose plus j'ai acheté sur Ebay Pharaon-Cléopâtre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
anaigeon
Ingénieur
Ingénieur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Alsace
Réputation : 0
Points : 5841
Date d'inscription : 01/05/2008

Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration EmptyVen 13 Juin 2008, 03:21

cesar20 a écrit:
Il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi vous voulez pouvoir jouer sans le cd dans le lecteur....
Parce que c'est agaçant de retirer un CD de musique juste pour jouer à un jeu qu'on a acheté !
En plus ça fait du bruit.
Et, cerise sur le gâteau, de temps en temps il ment en prétendant à tort que le CD n'est pas original, c'est carrément grossier.

Les commerçants qui embêtent plus les gens honnêtes que les voleurs feraient bien d'être inquiets pour leur avenir Point de restauration Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://anaigeon.free.fr
Contenu sponsorisé





Point de restauration Empty
MessageSujet: Re: Point de restauration   Point de restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Le défouloir-
Sauter vers: