FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

Acheter Caesar III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïus Bonus
Citoyen
Citoyen

Féminin

MessageSujet: Acheter Caesar III   Ven 11 Avr 2008, 16:32

Bonjour, après avoir tristement compris à la lecture de ce forum que je pouvais faire une croix sur Caesar IV (j'ai un portable avec chipset Intel), j'ai eu l'envie de retrouver au moins la douce ambiance des provinces de Caesar III... Malheureusement, je ne retrouve plus mon vieux CD. J'ai été faire un tour sur le net mais les frais de port des revendeurs en lignes sont plus élevés que le jeu lui-même (c'est rageant). J'aurais aimé savoir s'il était possible de le télécharger (je n'ai pas dit de le télécharger gratuitement, je n'aime pas voler, surtout quand il s'agit de jeux aussi réussis dont le bénéfice doit revenir aux créateurs). Merci de me répondre rapidement, j'ai une grande soif d'y jouer à nouveau (et à force de refaire la mission démo, je la finis de plus en plus vite, ce n'est plus drôle... ).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Preteur
Preteur

Masculin
profession : Pharaon

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

MessageSujet: Re: Acheter Caesar III   Ven 11 Avr 2008, 17:22

Bonjour Caïus Bonus,

Il doit exister des sites de téléchargement de jeux (légaux et payants) mais perso je n'en connais aucun pour Caesar III.
Sur Amazon France, le moins cher que j'ai trouvé est EUR 9,74, ce qui est cher quand on pense que le jeu date de 98 Shocked

Sur Amazon.com, je l'ai vu pour $2.87 + frais de port de 2-3 dollards, donc tu ne gagnes pas grand chose par rapport à là tout de suite...

Sinon il y a toujours Ebay, je n'ai pas cherché mais tu dois le trouver pour nettement moins cher, exemple: quelques centimes Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.forum2jeux.com
chris85
Tribun
Tribun

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

MessageSujet: Re: Acheter Caesar III   Ven 11 Avr 2008, 21:00

les frais de port si tu demande a ton vendeur de te l'envoyer sous envellope bulle ne doivent pas exceder 3 euros .. par contre tu peux aussi encore trouver le pack batisseur avec C3 zeus pharaon et empereur ..
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Acheter Caesar III   Sam 12 Avr 2008, 11:55

AVe Caius Bonus,
Pour les frais Amazon, cela m'étonne : Pour un CD, ce n'est pas élevé et il y a un tableau de tarifs.
Tu peux aussi regarder ici.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1810977/Caesar-3-Jeu-Pc.html
Pour chercher le jeu par un moteur de recherche, il faut penser aussi à Caesar III ou 3 etc et jongler avec les possibilités.
Bonnes recherches, bon jeu et à bientôt sur le forum…
Voir le profil de l'utilisateur http://autoscollection.fr-bb.com/index.htm
Caïus Bonus
Citoyen
Citoyen

Féminin

MessageSujet: Re: Acheter Caesar III   Mer 16 Avr 2008, 11:25

Merci de vos réponses, rapides et sympathiques. Je vais tenter de contacter les revendeurs priceminister et ebay et voir s'il n'y en a pas un qui vive à portée de RATP, comme ça mon problème serait résolu... En tout cas, je vous ferais signe dès que je l'aurais récupéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter Caesar III   

Acheter Caesar III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1