| | Passage a la mission suivante? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laurene0013 Citoyen

Nombre de messages: 2 Age: 26 Réputation: 0 Points: 1478 Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Passage a la mission suivante? Dim 04 Mai 2008, 17:41 | |
| Salut ! Je suis arrivée jusqu'a la mission 5, je l'ai réussie puisque j'ai la fenetre "win" qui est apparu, ms voila, le bouton pour passer a la mission suivante n'apparait pas! et qd je reviens dans le scenario actuel, ils me disent bien que j'ai encore reussi ce scenario .. j'aimerai bien faire le niveau 6 !!! Une solution svp ?? |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Devenue César Mission actuelle:
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Dim 04 Mai 2008, 19:23 | |
| la mission 5 de quel niveau ???? Si c'est du royaume il n'y a pas de 6 , il suffit de passer aux missions république celà n'ayant rien à voir avec un problème technique , le sujet a été déplacé  |
|
 | |
laurene0013 Citoyen

Nombre de messages: 2 Age: 26 Réputation: 0 Points: 1478 Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Lun 05 Mai 2008, 01:43 | |
| ok !!!!! bon je vais chercher les missions république alors ... ça aurait été bien qu'il y ait un lien pr continuer !! lol Oui en effet finalement ce n'est pas un probleme technique !! Merci bcp !! |
|
 | |
mary Questeur

Nombre de messages: 79 Age: 27 Localisation: Wimereux Humeur: Cool profession: etudiante Réputation: 0 Points: 1593 Date d'inscription: 10/01/2008
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Mission actuelle: Nicomedia
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Ven 06 Juin 2008, 19:03 | |
| j'avais déjà posé la question mais je sais plus où , exusez moi ^^ mais je suis à la dernière mission économique d'empire et lorsque j'aurai terminé où dois-je aller pour faire mes missions militaires ?car j'en ai fait aucune sur tout le jeu . merciiiiiii |
|
 | |
eoinstein Preteur

Nombre de messages: 1071 Age: 18 Localisation: Bruxelles Humeur: :-) :-) profession: Etudiant Réputation: 3 Points: 2155 Date d'inscription: 02/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Ven 06 Juin 2008, 21:11 | |
| Logiquement, tu vas dans la partie 'Empire' et tu cliques sur 'Débuter le jeu', tu as le choix entre des missions économiques ou militaires au début de chaque mission ..  |
|
 | |
kenzouzou Citoyen

Nombre de messages: 6 Age: 64 Réputation: 0 Points: 258 Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Jeu 13 Oct 2011, 22:57 | |
| Bonjour, Je suis bloquée à la mission carthage, je n'arrive pas à dépasser les 51 de faveur, pour le reste ça va très bien. je ne peux plus utiliser les cadeaux. Elle est bien belle ma ville mais je suis bloquée, quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
 | |
steff Edile

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: alsace Humeur: Zen profession: Caesar (et opticien accéssoirement) Réputation: 2 Points: 901 Date d'inscription: 18/11/2010
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Terminé C3 + C4 Mission actuelle: Sénario perso
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Jeu 13 Oct 2011, 23:43 | |
| Bonsoir Kenzouzou et bienvenu. Tu trouvera toutes tes réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et notament dans le premier message de Schwartzhorse où tout est dis. Bon jeu. |
|
 | |
kenzouzou Citoyen

Nombre de messages: 6 Age: 64 Réputation: 0 Points: 258 Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Jeu 13 Oct 2011, 23:49 | |
| Merci beaucoup, mais en gros je suis obligée de tout recommencer, et c'est ce que j'aurais voulu éviter, c'est bien dommage... mais bon j'y retourne. |
|
 | |
steff Edile

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: alsace Humeur: Zen profession: Caesar (et opticien accéssoirement) Réputation: 2 Points: 901 Date d'inscription: 18/11/2010
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Terminé C3 + C4 Mission actuelle: Sénario perso
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Jeu 13 Oct 2011, 23:51 | |
| Désolé, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas d'autre solution... |
|
 | |
kenzouzou Citoyen

| Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Dim 16 Oct 2011, 14:17 | |
| Bonjour, Merci de ces enseignements, j'ai fait tout ce qui a été prescrit et j'ai fini cartagho. Pourtant il y a quelques petits évènements que je n'ai pas compris, chaque fois que je répondais à un ordre il était écrit que la valeur augmentait mais en fait elle stagnait. Par ailleurs avec tous les produits exotiques disponibles le manoir moyen n'augmentait pas (tous les produits étaient disponibles dans ce manoir). Comment alors faire ? Je suis passée à la première mission militaire et alors je ne m'amuse pas trop, les temps sont durs. Amicalement |
|
 | |
vesontio Consul

Nombre de messages: 1750 Age: 39 Localisation: République du Saugeais Réputation: 17 Points: 2974 Date d'inscription: 06/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4 Mission actuelle: narona
 | Sujet: Re: Passage a la mission suivante? Lun 17 Oct 2011, 12:48 | |
| As-tu pensé aux cadeaux ? Cela peut aider à augmenter la faveur. Il te manque combien de points de faveur ? L'augmentation du manoir moyen n'est pas que lié aux produits exotiques mais aussi à son environnement. Il faut passer tous les filtres des fois un coiffeur de plus suffit. |
|
 | |
| | Passage a la mission suivante? | |
|