FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rugby France - Nouvelle zélande

Aller en bas 
+2
chris85
cesar20
6 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 01:11

je viens de regarder le match, quelle leçon de rugby que l'on vient de prendre Rolling Eyes

j'ai surtout observé une certaine différence de gabarit, je me demande si on jouait vraiment dans la même catégorie...

Rugby France - Nouvelle zélande 46 respect messieurs les All blacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6621
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 01:16

vi exactement ce que je pensais on devrait peser les equipes au depart ... euh goonsquad il est neo - zelandais je crois ? je comprends mieux son message sur empereur ..
le petit dejeuner d'un des joueurs de l'equipe des olds blacks / au reveil capturer un kangourou et le manger ...
"EUHHHH mac donald ... il faut le faire cuire avant "
"j'avais trop faim chef mac allistair "
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 01:53

Goonsquad => Australie
Caesar Clifford => Nouvelle-Zélande

Des pays qui nous battent (toujours) au rugby...Rugby France - Nouvelle zélande Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6621
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 02:03

vi ... que des bons ... t'es sur pour gonsquad ?
Revenir en haut Aller en bas
tiloudeux
Procureur
Procureur



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : :-)
Réputation : 0
Points : 6397
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 4
Mission actuelle: Brundisium

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 02:11

chris85 a écrit:
vi ... que des bons ... t'es sur pour gonsquad ?


sur et certain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6621
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 02:25

bon alors j'ai moins peur ...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Architecte
Architecte
angy


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Tarascon - 13
Humeur : ça va merci !
Réputation : 0
Points : 6397
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Carthago

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 02:47

cesar20 a écrit:
Goonsquad => Australie
Caesar Clifford => Nouvelle-Zélande

Des pays qui nous battent (toujours) au rugby...Rugby France - Nouvelle zélande Pas_cont

Toujours, c'est un peu exagéré Crying or Very sad De temps en temps, on arrive à les battre (ah, ces demi-finales 87 et 99 !).
Les bleus ont beaucoup joué si on regarde bien, mais ce qui est flagrant c'est que chaque erreur s'est payée cash. Quelles courses sur 80 mètres !!!

Ca va être dur samedi prochaîn pale






.
Revenir en haut Aller en bas
Fabogranqi
Fonctionnaire
Fonctionnaire



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6396
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 19:11

J'ai remarquer un très beau match des all blacks, mais j'ai aussi remarquer que les Français ne savait pas faire une attaque sans faire à un moment ou a un autre une mauvaise passe, ce qui leur faisait perdre le ballon.

Il ne leur reste plus qu'un an pour tous mettre au point pour la coupe du monde :s
Revenir en haut Aller en bas
angy
Architecte
Architecte
angy


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Tarascon - 13
Humeur : ça va merci !
Réputation : 0
Points : 6397
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Carthago

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 20:11

Seule consolation de la journée : les anglais ont été battus par les argentins cheers















.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 20:25

angy a écrit:
Seule consolation de la journée : les anglais ont été battus par les argentins cheers
je vais voir France - Argentine au stade de France le 25 novembre. Si les argentins ont battu les anglais, on est mal !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6402
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 20:27

Citation :
Toujours, c'est un peu exagéré Crying or Very sad De temps en temps, on arrive à les battre (ah, ces demi-finales 87 et 99 !).

Et si je puis me permettre, la leçon de rugby c'était pour les All Blacks en 99... on dit souvent que ce qui caractérise l'équipe de France c'est son génie imprévisible. Tous les espoirs sont permis pour la prochaine coupe du monde. Ce qu'on peut encore craindre de pire, c'est l'anti-jeu systématique des anglais (ah, cette série de coups de pieds de Wilkinson en 2003...).
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7128
Date d'inscription : 02/11/2006

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyDim 12 Nov 2006, 20:50

Citation :
Et si je puis me permettre, la leçon de rugby c'était pour les All Blacks en 99
Mais comme tu le soulignes, c'était en 99...

je suis d'accord avec toi, les anglais savent très bien tirer partie des faiblesses des français ce qui nous vaut beaucoup de pénalités de concédées; Ils arrivent très souvent que les anglais gagnent uniquement (ou presque) surdes pénalités.

Pour le match d'hier soir, les all-blacks non quasiment pas commis de faute. je n'ai pas remarqué de geste d'anti-jeu de leur part. Leur score très élevé est le fruit de 7 essais !!! ce n'est pas rien.

Je ne tire pas sur l'ambulance France, et je serai toujours dérrière eux, j'ai trop de respect pour ce sport pour qu'il en soit autrement et je veux bien admettre que c'était un jour sans, mais à ce point, ça n'augure rien de bon pour la coupe du monde. Les français ont retrouvé leur ancien démon qui est de faire des fautes de débutants qui ont pour sanction de redonner le ballon à l'adversaire. cela leur a couté très cher. Pendant un temps, ils faisaient très attention à cela et les résultats suivaient avec beaucoup de victoire à la clé.

Allez, on y croit, vivement la revanche dans une semaine (ben quoi, on peut réver Wink )

Rugby France - Nouvelle zélande 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
angy
Architecte
Architecte
angy


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Tarascon - 13
Humeur : ça va merci !
Réputation : 0
Points : 6397
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 11
Mission actuelle: Carthago

Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande EmptyLun 13 Nov 2006, 00:47

césar20 a écrit:
je n'ai pas remarqué de geste d'anti-jeu de leur part. Leur score très élevé est le fruit de 7 essais !!! ce n'est pas rien.

Et on n'est pas prêt de les voir en faire Wink

Ces gars ont inventé le mouvement perpétuel !
En plus, je ne crois jamais avoir vu un seul mauvais geste entre Blacks et Bleus, il y a un vrai profond respect entre ces deux équipes : à choisir, on préfère la fougère à la rose Twisted Evil
Si le score est si élevé, c'est aussi parce que les français n'ont pas cherché à fermer le jeu, s'exposant aux contres des Blacks sur 4 essais !

Et le haka, quelle merveille !
J'ai vu l'année dernière un film qui s'appelle "Paï" et qui raconte l'histoire d'une petite fille maori initié dans la tradition de ce peuple et le haka est comme une deuxième façon de respirer pour eux. Ca fait ressortir tellement de force, de fierté et de douleur ; c'est magnifique tongue

Vivement samedi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby France - Nouvelle zélande Empty
MessageSujet: Re: Rugby France - Nouvelle zélande   Rugby France - Nouvelle zélande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby France - Nouvelle zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby
» une nouvelle
» Nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Le défouloir-
Sauter vers: