| | Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laetitia Citoyen

Nombre de messages: 3 Age: 27 Réputation: 0 Points: 1418 Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 13:19 | |
| Bonjour, Voilà mon problème, dans la mission de Corinthe, mon conseiller du travail me dit que je manque de main d'oeuvre en récolte, mais j'ai plein de chomage... Bizarre! Qqn pourrait-il m'aider svp? |
|
 | |
Olibrius Procureur

Nombre de messages: 233 Age: 43 Localisation: Capitale de l'Europe Humeur: Radieuse profession: Kiné Réputation: 4 Points: 1921 Date d'inscription: 15/04/2007
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Toutes, appelez-moi juste César Olibrius! Mission actuelle: Concours
 | Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 13:32 | |
| Il est fort probable que l'une ou l'autre ferme ne soit pas touché par une route. Clic sur tes fermes pour trouver celle(s) qui pose(nt) problème.  |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Devenue César Mission actuelle:
 | |
 | |
Caius Dimitrius Ingénieur

Nombre de messages: 44 Age: 29 Localisation: Alesia Réputation: 0 Points: 1447 Date d'inscription: 04/06/2008
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Mission actuelle:
 | Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 15:36 | |
| Ou bien alors, rase toute ta cité et recommence. Ca résoud beaucoup de problèmes en général :D |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 15:39 | |
| | Caius Dimitrius a écrit: | | Ou bien alors, rase toute ta cité et recommence. Ca résoud beaucoup de problèmes en général :D |
Un peu radical comme procédé !!! autant recommencer tout simplement la mission !! |
|
 | |
Caius Dimitrius Ingénieur

Nombre de messages: 44 Age: 29 Localisation: Alesia Réputation: 0 Points: 1447 Date d'inscription: 04/06/2008
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Mission actuelle:
 | Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 16:10 | |
| Bah non comme ça psychologiquement, tu n'as pas recommencé... Tu es sur la même sauvegarde !!! Et ça, c'est important ^^ |
|
 | |
Schwartzhorse Caesar

| Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Jeu 03 Juil 2008, 17:35 | |
| | Caius Dimitrius a écrit: | | Bah non comme ça psychologiquement, tu n'as pas recommencé... Tu es sur la même sauvegarde !!! Et ça, c'est important ^^ |
Dans ce cas-là il faut que les finances suivent  |
|
 | |
AdelineJ Questeur

Nombre de messages: 89 Age: 25 Réputation: 0 Points: 272 Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens Mer 01 Fév 2012, 14:59 | |
| Ce n'est pas forcément un problème de bâtiment sans route. Le conseiller regarde les pourcentage de chômage ou de manque de main d’œuvre chez les plébéiens et chez les équites.Ce sera le plus grand pourcentage qui définira sa parole.
Exemple : p pour plébéiens, é pour équites 100p au chômage (6%) et manque de 14é (1%) --> "pas assez de travail pour tout le monde" 100p au chômage (5%) et manque de 25é (6%) --> "manque de main d’œuvre"
Il faut regarder les deux tableaux, plébéiens et équites, afin de savoir quel type de logement ou de travil il faut construire. Pour le chômage, il est aussi indiqué au forum, mais pas la main d’œuvre. |
|
 | |
| | Chomage mais manque de main d'oeuvre pour les plébéiens | |
|