FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Partagez | 

Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Ven 12 Sep 2008, 19:51

Nom du concours : Les Travaux d'Herculaneum

Type de concours : Concours CaesarIV / Rapidité

Pour participer à ce concours, vous devez avoir installé le patch 1.2 pour caesar4

Cliquez sur le niveau de votre choix pour télécharger la mission :

Niveau novice ...... Niveau Facile ..... Niveau Difficile ..... Niveau Insane

Fichiers pour la version française de ce concours, cliquez ICI

Installation des fichiers :

Le dossier .zip que vous allez télécharger contient plusieurs fichiers.
Vous devez extraire ces fichiers et placer le fichiers .c4s dans le répertoire par défaut C:\Program Files\Sierra\Caesar4\Data\Save Games
Tous les autres fichiers seront placés dans le répertoire C:\Program Files\Sierra\Caesar4\Data\Scenarios. Il en est de même pour les fichiers de la version française.

Il n'est pas utile de modifier le niveau de difficulté dans le jeu quelque soit le niveau auquel vous participez !!!

Histoire :

Le don de prophétie - est-ce une bénédiction ou une malédiction ? Nous excuserons votre étonnement . Votre juvénile fille paraît certainement avoir ce don , si l'on se réfère aux inattendues prédictions correctes qu'elle a faites récemment . Quand elle prédit que quelque chose va arriver , vous avez appris à vous poser et faire attention . Mais vos amis rient de vos contes imaginaires et votre position au Sénat a souffert de ces railleries .

Heureusement votre réputation d'excellent Gouverneur implique que César est tout de même prêt à vous gâter un peu . Mais maintenant , en Janvier 72 , il vous a avisé de votre prochaine affectation à Herculaneum , dont votre fille clâme , avec une certitude effrayante , qu'elle sera détruite dans un terrible cataclisme en Août 79 . En entendant parler de vos craintes , César sourit méchâmment . Un cataclisme terrible , dites-vous ? Bon , je suis certain que vous n'avez aucune crainte à avoir . Exécutez les tâches que je vous ai assignées , et vous et votre famille pourrez vous rendre sans risque sur les lieux de votre nouvelle affectation . En quoi consistent exactement ces tâches ? César est certainement d'une étrange ( si ce n'est délirante ) humeur quand il déclare que vous devez exécuter les 12 Travaux d'Herculaneum avant que votre affectation soit achevée . " Attendez mes instructions " déclare-t-il .

Deux choses à retenir .

Un : je ne peux vous autoriser aucune construction d'entrepots dans votre ville . Je les déteste , ce sont des bâtiments si môches .Chaque fois que j'en vois un , je ressens un incontrolable besoin d'y mettre le feu . Je songe actuellemnt à tous les bannir dans l'Empire , et votre réussite ici prouvera à tous que nous pouvons très bien nous en passer .
Deux : s'il doit réellement y avoir une catastrophe , je ne veux pas que vous ayez trop d'âmes en peine sur la conscience . Vous devrez donc vous débrouiller avec une population inférieure à 5000 .

Mais je suis certain qu'un gouverneur de votre trempe n'aura aucun soucis à cause de ces petites restrictions .

Critères de validation :

Niveau Novice :

Niveau de Culture de 60 ou plus
Tous les 12 Travaux achevés
Ville non déficitaire

Niveau Facile :

NIveau de Culture de 75 ou plus
Ville non déficitaire

Niveau Difficile :

Niveau de Culture de 90 ou plus
Ville non déficitaire

Niveau Insane

Niveau de Culture de 95 ou plus
Ville non déficitaire

Evènements de défaite :

Niveaux Novice et Facile:

Débit de plus de 10000 dn
Population de 5000 ou plus
Ville détruite par l'éruption du Vésuve
Renvoi par César ( fonction normale du jeu )

Niveaux Difficile et Insane :

Débit de plus de 2500 dn
Population de 5000 ou plus
Ville détruite par l'éruption du Vésuve
Renvoi par César ( fonction normale du jeu )

Critères de Victoire ( Pour tous les niveaux )

- 1 => Le mois d'achèvement ( le plus rapide gagne )

- 2 => Total des points additionnés comme suit ( le plus élevé gagne )
-- 1 point pour chaque point de sécurité
-- 1 point pour chaque point de faveur
-- 2 points pour chaque point de Prospérité
-- 3 points pour chaque points de Culture
-- 12 points supplémentaires pour chaque point de Culture au-dessus de 95
-- 40 points supplémentaires pour 100 de Culture
-- 1 point pour chaque 10 dn de fond personnel . Maximum 112 points
-- 1 point pour chaque chargement de produit exotiques dans la ville ( tels que mentionnés par le Conseiller Commercial )

- 3 => Nombre d'habitants atteint durant la mission ( le plus faible gagne )

En ce qui concerne le WC2 les concepteurs du concours vérifieront le total des économies personnelles si la somme indiquée par le Conseiller suggère que le joueur a bénéficié du bug sur le salaire ( voir #18 de cette liste ) c'est à dire que le nombre de paiements mensuels est trop important par rapport au nombre de mois joués .

Notes du concepteur :

Un écran de victoire apparaitra lorsque tous les critères de validation seront remplis . A ce moment-là , sélectionnez " continuez à jouer " et faîtes votre sauvegarde finale . Notez qu'une sauvegarde ne sera valide qu'après l'apparition de l'écran de victoire .
Un écran de défaîte apparaîtra en cas de survenue d'un des éléments de défaîte listés précedemment . Si celà se produit , il conviendra de revenir à une sauvegarde antérieure et de corriger les circonstances ayant entrainé la défaîte .

Les batiments ne sont pas tous accessibles au départ , la plupart se débloqueront au fur et à mesure de vos progrès dans les Travaux . Les entrepots ne sont disponibles dans aucun niveau . Les grands ponts sont uniquement disponibles dans le niveau Novice . Les petits ponts sont uniquement disponibles dans les niveaux Novice et Facile .

Durant la première partie du scénario , le salaire du gouverneur ne peut pas être modifié , et vous ne pouvez envoyer de cadeaux à César . Vous pourrez en envoyer plus tard dans le scénario .

Les Travaux d'Herculaneum sont une histoire d'amour , et dans ce contexte vous devriez saisir toutes les opportunités d'honorer Vénus la Déesse de l'Amour . Il ne serait pas judicieux de subir sa colère .
Il y a un petit côté militaire représenté par quelques envahisseurs qui constituent plus un embarras que de réelles attaques . Ils se focaliseront sur un type particulier de batiment . Ils peuvent être battus sans aucun déploiement de cohortes .
La manipulation intensive des taxes et des salaire (# 16 de cette liste ) est permise , mais n'envisagez pas que vos citoyens apprécient longtemps cette tactique . ( Les seuls " exploits " clairement interdits sont les #3 , #4 , #5 de cette même liste ) .

Les Travaux d'Herculaneum maintiennent la tradition établie par CBC qui consiste à requérir des joueurs une sauvegarde au mois de décembre de chaque année . Cependant , seule la sauvegarde finale est à soumettre . Le concepteur peut être amener à vous demander une ou toutes vos sauvegardes annuelles avant de valider votre score ( celà serait nécessaire si votre sauvegarde finale présentait des caractéristiques inhabituelles nécessitant certaines vérifications )
Une fois votre sauvegarde validée , vous n'êtes plus obligé de conserver ces sauvegardes annuelles , sauf si vous souhaitez les utiliser comme point de départ pour une sauvegarde ultérieure .

Niveau Novice

Ce concours comprend un niveau Novice pour attirer les joueurs nouveaux ou inexpérimentés dans nos concours . Celà concerne particulièrement ceux qui jouent habituellement Caesar IV au niveau facile et / ou pensent qu'ils souhaiteraient bénéficier d'un peu d'aide privée .

Les joueurs peuvent s'inscrire au niveau Novice seulement si :

- Ils n'ont jamais été dans les 3 premiers lors d'un concours CBC Caesar IV à un niveau supérieur .
ET - Ils n'ont jamais gagné une médaille ou fini dans les 3 premiers sur Caesar on-line
ET - Ils n'ont jamais gagné deux ( ou plus ) concours CBC Caesar IV niveau Novice

Les joueurs au niveau Novice peuvent obtenir une assistance stratégique de la part du concepteur , mais seulement en message privé sur le forum CBC ou sur ce forum Caesar IV français.

Niveau Insane

Ce concours comprend un niveau Insane , qui est nettement plus dur que le niveau Difficile , où accomplir la mission est une victoire en soi . N'importe quel joueur peut envoyer une sauvegarde compétitive à ce niveau , et aussi concourir dans les niveaux difficile , facile ou novice . il y a cependant une exception : Les 2 premiers du niveau Insane auront leurs entrées dans les autres niveaux déclarées " non compétitives " . En d'autres termes , le gagnant du niveau Insane ne peut pas remporter le concours à un autre niveau .

Forum de stratégie

Ce concours aura un emplacement pour la stratégie , initialisé par le concepteur au démarrage du concours . Les joueurs dans les niveaux Novice ou Facile peuvent discuter ou se renseigner sur la stratégie en posant des questions à cet endroit mais ils ne doivent pas divulguer leur score . Gardez à l'esprit que certains joueurs ne souhaitent pas partager leur stratégie .
Les joueurs concourant au niveau Difficile n'ont pas l'autorisation de poster à cet endroit . Cet emplacement sera modéré prudemment par les concepteurs . Ils effaceront les messages considérés comme n'ayant pas d'intêret pour cet évènement .

Les joueurs au niveau Novice sont autorisés à obtenir une assistance stratégique de la part du concepteur , mais seulement en messages privés sur le forum CBC ou sur ce forum français CIV .

Les joueurs vraiment nouveaux peuvent être assistés par un ancien de CBC et des joueurs de CIV par messages privés SEULEMENT selon les volontés des concepteurs . Dans ce cas , TOUS les messages privés entre ces joueurs doivent AUSSI être adressés à l'un des concepteurs .

Les Travaux d'Herculaneum sont réalisés d'après une idée originale et une histoire co-écrite par Aramann et Hieronymus , dont la majeure partie du travail de conception a été réalisée par Hieronymus , et la plupart des amusants travaux de test exécutés par Cathy et Aramann .

chaleureux remerciements à Schwartzhorse pour la traduction française et à AndreasHauffe pour la traduction allemande des fichiers XML .

Les sauvegardes zippées sont à envoyer ICI en renseignant le pseudo , l' email , le niveau de difficulté

Sauvegardes reçues et validées :

Niveau Insane

-Andreashauffe => 4
-Riva => 4
-Inka => 3
-Roland64 => 4
-Aiglenoir => 3
-Dalan => 1

Niveau Difficile :

-Schwartzhorse => 5
-ADJB => 1
-Dominus => 3
-Goonsquad => 1
-Brfmeister => 2
-Caboman => 2
-Aiglenoir => 2 hors compétition

Facile

-Elizabethus => 2
-Aiglenoir => 4
-Jimaaten => 5
-Michel => 2
-Olibrius => 6
-Saxocat => 2

Novice

-Gerhardc => 2
-Mosquito69 => 1
-Chd13 => 3
-Phildesoie => 1
-Chris85 => 1
-Spidus => 6
-Vesontio => 3
-Jo_libellule => 4

Il est à noter que ce concours a attiré 25 participants !!!! et comprend ( le 10/11/2008 17 h GMT+1 ) 75 sauvegardes

Début du concours : 12 Septembre 2008
NOUVELLE DATE DE Fin du concours : 9 Novembre 2008 23 h ( heures US Est )

Petites infos en attendant les résultats qui devraient être communiqués mercredi

- Un des niveaux a été gagné sur le WC2 , les joueurs étant à égalité sur le WC1 ==> Novice

- Dans un autre niveau le gagnant finit 2 MOIS avant le second joueur

- Dans un autre niveau l'intervalle entre le gagnant et le second est de 7 MOIS ==> Facile

- Enfin il y a un niveau où l'intervalle entre le gagnant et le second est de 12 MOIS

Dernière édition par Schwartzhorse le Mer 12 Nov 2008, 01:29, édité 40 fois (Raison : Mise à jour des sauvegardes reçues ET validées)
Revenir en haut Aller en bas
mosquito69
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Dim 14 Sep 2008, 19:07

Ouaip!!!!
Ben c'est bien ce que je pensais....
Même en mode très facile, c'est très difficile....

Je suis arrivé au douzième travaux et tout s'emballe d'un coup et c'est la cata...!!!!

J'ai recommencé 4 fois....j'abandonne...
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Dim 14 Sep 2008, 19:11

Citation :

Mais non, tu vas y arriver Wink sans vouloir te donner de conseil, parfois quand rien ne va, il peut être interessant de recommencer mais en adoptant une stratégie complètement différente...

Allez courage, les Gaulois sont avec toi

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Dim 14 Sep 2008, 19:32

mosquito69 a écrit:
Même en mode très facile, c'est très difficile....

Je suis arrivé au douzième travaux et tout s'emballe d'un coup et c'est la cata...!!!!

si tu joues au niveau novice , tu peux bénéficier d'une certaine aide , qui peut débloquer la situation !!!

N'hésites pas à m'adresser un MP , pour me dire ce qui ne va pas Laughing

et si tu es au 12 ° travail , tu es pratiquement au bout de tes peines .........

Dernière édition par Schwartzhorse le Dim 28 Sep 2008, 00:48, édité 1 fois
mosquito69
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Dim 14 Sep 2008, 20:00

C'est de la potion magique qu'il me faudrait... Laughing
Ce qui m'énerve c'est que c'est si difficile alors que je suis en mode très facile...( novice...)
Je trouve ça pas cool... Mad
Très facile, ce doit être très facile...
Et pis c'est tout....
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Lun 15 Sep 2008, 00:22

mosquito69 a écrit:
Très facile, ce doit être très facile...
Et pis c'est tout....

peut-être t'y prends-tu mal pour certaines choses , et quelques suggestions pourraient aider Wink
mosquito69
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 11:28

Bon j'ai enfin fini... Laughing

Ils disent de continuer à jouer APRES l'écran de victoire et de sauvegarder après donc...

Je fais donc une sauvegarde quand je retourne au jeu et j'en fais quoi...?
Est-ce qu'il faut faire un screenshot de ma carte...?

Est-ce qu'on à le droit de continuer un peu après l'écran de victoire pour améliorer notre score..?

Autre chose...
C'est normal que la première expédition à TAENARUM soit un échec mais que mon compte est quand même débité des 15.000 requis...? Suspect
eoinstein
Preteur
Preteur

Masculin
profession : Pharaon

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 12:40

mosquito69 a écrit:
Tu cliques sur "continuer à jouer" et directement après être revenu dans ton jeu, tu sauvegardes.
Pas de screenshot de de ta carte nécessaire.
Garde quand même ta sauvegarde dans ton dossier du jeu jusqu'à la fin du concours. On ne sait jamais qu'il y ait un problème et qu'on te la réclame à nouveau par la suite...

Quand c'est fait, tu zippes ton fichier.

Tu le renommes : mosquito69_LaborsofHerculaneum_novice_1.c4s
(Si tu envois plusieurs sauvegardes, tu changeras le "1" final, en "2" etc.. Wink)

Tu te rends ensuite sur le page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il faut être inscrit sur CBC avant d'envoyer, à confirmer.. Embarassed

Tu choisis "Labors of Herculaneum" et tu remplis toutes les cases demandées..
Et ensuite tu envois la sauvegarde.

Citation :
Est-ce qu'on à le droit de continuer un peu après l'écran de victoire pour améliorer notre score..?
C'est un concours de vitesse donc ça serait idiot Laughing Les quelques mois que tu utiliseras pour "améliorer" ton score peuvent te faire chuter de plusieurs places dans le classement final

.
Voir le profil de l'utilisateur http://heliopolis.forum2jeux.com
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 12:46

mosquito69 a écrit:
Bon j'ai enfin fini... Laughing

tu voies qu'ilfallait persévérer !!!

Mosquito69 a écrit:
Ils disent de continuer à jouer APRES l'écran de victoire et de sauvegarder après donc...

Alors il faut obtenir l'écran de victoire . Quand tu l'as tu retournes au jeu et tu fais ta sauvegarde . Aucun besoin de screenshot !!
Il faut ensuite que tu sortes du jeu , que tu recherches sur ton pc ta sauvegarde ( explorer => C: => programmes => sierra => caesarIV => data => saved games

Quand tu l'as trouvé il faut la renommer sous la forme Mosquito69_Labors_Novice_1.C4s ( clic droit sur ta sauvegarde => renommer ) Une fois renommer , il faut la zipper ( clic droit sur ta sauvegarde => envoyer vers dossier compressés )
Lorsque c'est fait c'est cette sauvegarde zippée que tu envoies ICI en renseignant ton pseudo , ton email , le niveau de difficulté et avec la fonction " rechercher " tu vas suivre le même chemin que précedemment pour récupérer ta save
Ensuite il n'y a plus qu'à envoyer ...... Laughing

Si toutefois celà posait un problème ou présentait des difficultés , tu peux aussi m'adresser ta save ( une fois renommée ) par email et je la ferais suivre

Mosquito69 a écrit:

Malheureusement non , si tu as l'écran de victoire , ta mission est achevée .... Il faut donc faire en sorte d'améliorer avant d'avoir l'écran de victoire

Mosquito69 a écrit:
Autre chose...
C'est normal que la première expédition à TAENARUM soit un échec mais que mon compte est quand même débité des 15.000 requis...? Suspect

Là je pense qu'il s'agit d'un " des mauvais tours " des concepteurs !!!!
Peut-être dans un prochain essai , faudra-t-il attendre un peu plus pour lancer cette expédition ....

Dernière édition par Schwartzhorse le Dim 28 Sep 2008, 00:49, édité 1 fois
mosquito69
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 14:28

Merci!!!

Je crois que c'est bon, j'ai eut ce message...

Submission for 'Labors of Herculaneum' successful
Thank you, mosquito69. Your submission for Labors of Herculaneum has been accepted.

The CitybuildingContests.net team thank you for competing, and wish you the very best of luck.
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 14:41

mosquito69 a écrit:
Merci!!!

Thank you, mosquito69. Your submission for Labors of Herculaneum has been accepted.

The CitybuildingContests.net team thank you for competing, and wish you the very best of luck.

Donc tout va bien

Il ne reste plus qu'à essayer ( éventuellement Laughing ) d'améliorer tes résultats !!! Wink ( quand on a réussi la mission , les fois suivantes deviennent plus faciles Smile )
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 18:07

mosquito69 a écrit:
Merci!!!

Je précise juste que ce message signifie que l'envoi du fichier c'est bien passé et que CBC l'a bien reçu. Mais cela ne signifie pas que ta sauvegarde est valide, pour cela, il va falloir attendre encore un petit peu, mais ça va assez vite.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 18:16

J'allais oublier, quand vous êtes sur la page de CBC qui vous permet d'envoyer votre sauvegarde (Submit), en tout début du texte, il y a un lien (En Français) qui vous permet d'avoir la page ... en français !

Cesar20
Hieronymus
Procureur
Procureur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 20:19

mosquito69 - votre sauvegarde est valide!!!

l'Axe du Mouton Diabolique
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 20:50

Sauvegardes reçues et validées :
FACILE
- Elizabethus (1)

NOVICE
- Mosquito69 (1)
- Gerhardc (2)

Cesar20
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 21:05

quelques précisions de la part de Hieronymus :

Pour le WC 1 : c'est le mois où la sauvegarde est effectuée qui compte !! A partir de ce moment-là les scores pour le WC 2 sont calculés d'après ce qui est annoncé sur l'écran de victoire ou par le conseiller commercial .

Vous pouvez éventuellement essayer d'améliorer votre score pour le WC 2 en jouant après l'écran de victoire , à condition bien sur de ne pas dépasser la fin du mois ( ce qui augmenterait le WC1 ) et que votre ville ne soit pas déficitaire !!!!

La liste des sauvegardes reçues et validées se trouve en bas du 1° message ( celui des détails du concours !! )
mosquito69
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mar 16 Sep 2008, 23:12

hum hum!!!

WC...?

Kézako..? Rolling Eyes
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mer 17 Sep 2008, 01:33

mosquito69 a écrit:
hum hum!!!

WC...?

Kézako..? Rolling Eyes

WC = winning criterium = critère de victoire Laughing Laughing
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Jeu 18 Sep 2008, 10:45

Si je peux juste me permettre :

WC = Winning Criteria => Critères de Victoire

Criteria est le pluriel de Criterion qui se traduit par Critères.

je sais, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale

Cesar20
vesontio
Caesar
Caesar

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Jeu 18 Sep 2008, 11:02

ben je mourrai moins bête ce soir , quand j'ai vu le changement de la partie finale, je me suis dit c'est de l'anglais ou du latin, je n'ai pas fait de latin on ne rigole pas , j'ai regardé sur un traducteur en ligne, celui de notre annonceur, et c'est de l'anglais...
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Jeu 18 Sep 2008, 14:11

cesar20 a écrit:
Si je peux juste me permettre :

WC = Winning Criteria => Critères de Victoire

Criteria est le pluriel de Criterion qui se traduit par Critères.

je sais, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale

mes excuses les plus plates c'est moi qui ai mélangé l'anglais et le français Embarassed
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Jeu 18 Sep 2008, 14:14

Ne t'excuses pas, pour une fois que les anglais n'ajoutent pas un S pour faire un pluriel !!!

Cesar20
Michel
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mer 24 Sep 2008, 16:08

Bonjour à vous tous,

Après 15 jours de vacances au soleil de Turquie, je suis enfin de retour chez moi. C’est avec un grand plaisir que je m’inscris au niveau facile.

J’espère vraiment arriver à faire mieux que cinquième … sur cinq comme pour le concours précèdent Laughing ! De toutes façons, j’ai di que j’étais cinquième dans un concours Cesar IV international… Mais je n’ai jamais di que c’était sur cinq Smile . On a sa fierté quand même Exclamation

Amicalement,

Que le meilleur gagne

Michel
Schwartzhorse
Caesar
Caesar

Féminin

Mon Caesar IV
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Mer 24 Sep 2008, 18:34

Bon jeu Michel Laughing
Michel
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   Ven 26 Sep 2008, 15:11

J'ai envoyé ma premiere sauvegarde.
Bon WE à vous
Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions   

Les Travaux d'Herculaneum - Concours CIV - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant