FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

African Jive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: African Jive   Lun 20 Oct 2008, 13:52

Le concours est à présent terminé. Vivement les résultats ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autoscollection.fr-bb.com/index.htm
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: African Jive   Lun 20 Oct 2008, 14:07

Vous pouvez dès à présent discuter de votre stratégie sans pour autant dévoiler votre résultat. je vais envoyer aujourd'hui l'ensemble des résultats à CBC pour qu'ils soient le plus rapidement possible mis en ligne.

Sans rien dévoiler, je peux juste vous dire qu'il y a des scores très serrés........

Merci à vous tous d'avoir participé

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Nicolus
Edile
Edile

Masculin

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

MessageSujet: Re: African Jive   Lun 20 Oct 2008, 14:21

Bin oui, cela n'a pu se jouer qu'à un poil près.
Mes nombreux essais ne m'ont guère permis d'améliorer… Et ceux de CBC sont vraiment trop forts. Je reviendrai au niveau normal…
La grande difficulté était la limite dans les moyens financiers. Tombé à -6000, j'ai mis le paquet sur les poteries pour parvenir à me renflouer en 1 an (sinon, problè§me d'estime qui tombe à 31).
Le manque de main d'œuvre et les finances ne m'ont jamais permis de placer toutes les mines avant septembre 950. Le nombre d'ateliers d'armes, suffisant pour les forts, était réduit à 6 ou 7, le reste étant stocké en attendant de meilleurs jours…
L'autre difficulté était un approvisionnement constant et équilibré entre les ateliers. J'ai eu jusqu'à 10 unités de minerai dans l'un et rien pour le voisin. Le passage par une zone de stockage a sensiblement amélioré cette question.
Pourtant, j'ai dû faire face à des problèmes d'approvisionnement à partir de 946, problèmes dûs en partie au grand nombre d'ateliers (entre 40 et 50, prévus aussi pour résorber le stockage).
Enfin stocker les armes a été une autre question. J'ai fini par établir une zone de stockage sur l'autre rive pour limiter le nombre d'entrepôts et par là, avoir de la place pour les ateliers.
Et vive les loups, au moins, rien ne flambe !
Voir le profil de l'utilisateur http://autoscollection.fr-bb.com/index.htm
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: African Jive   Lun 20 Oct 2008, 16:13

En fait, African Jive n'est pas vraiment terminé... vous allez maintenant avoir la seconde partie de ce concours où vous devrez utiliser la dernière sauvegarde que vous avez envoyé afin de poursuivre l'aventure. Vos légionaires vont enfin servir à quelques chose !!!

Seuls les joueurs qui ont participé à la première partie pourront participer à la seconde partie. Donc il vous est toujours possible de vous rattraper sur la seconde partie pour gagner.

On vous tiens au courant...

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: African Jive   

African Jive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2