FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.

Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 

Caesar 3 contest coming soon at CBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Clifford
Ingénieur
Ingénieur

Masculin
profession : Dairy farmer

MessageSujet: Caesar 3 contest coming soon at CBC   Ven 16 Jan 2009, 09:48

Chester Deva is a Caesar3 economic contest to be held at CBC created and designed by veteran contest designer Caesar Clifford and tested by Schwartzhorse and Dalan.
Prochainement sur CBC va démarrer Chester Deva, un concours C3 économique ,imaginé et créé par l'expérimenté concepteur Caesar Clifford et testé par Dalan et Schwartzhorse .

Chester Deva was regarded as highly as London for a time in Roman days. I wanted a trading port as the name of this contest but not London. This link shows a little of why I chose Chester Deva as the name of the contest.
A l'époque romaine , Chester Deva fut , un certain temps , considérée égale à London . Je souhaitais pour ce concours le nom d'un port commercial autre que London . Le lien suivant vous indiquera un peu pour quelles raisons j'ai choisi Chester Deva

Some history of ( Quelques notions sur ) Chester Deva

This is purely an economic contest. Your goal is to make as much money as you can. There is no military involvement in this contest.
C'est exclusivement un concours économique . Votre but est d'avoir autant d'argent que possible . Aucune présence militaire dans ce concours .

City building, trading and making money. What more could anyone ask for ?
Construction de cité , commerce et opulence économique , que souhaiter de mieux ??

There will be three sections, hard, normal and easy. If you've never entered a C3 contest before this will be your opportunity. You'll never start younger. Plenty of encouragement is always avaliable from CBC.
Ce concours aura 3 niveaux de difficulté : Difficile , Normal et Facile . Si vous n'avez jamais participé à un concours C3 auparavement , c'est le moment d'essayer . Mieux vaut tard que jamais . Montagnes d'encouragements garantis par CBC

Starts 25th January at CBC. Don't miss it. It will be a good one. I think its easily one of my best contests. Made to be enjoyed.
Début le 25 Janvier 2009 sur CBC . Ne le ratez pas . Très grande jouabilité . Je pense qu'il fait partie de mes meilleurs concours .Réalisé pour être savouré .

Dernière édition par Schwartzhorse le Ven 16 Jan 2009, 11:05, édité 1 fois (Raison : Schw : Ajout de traduction - Addition of translation .)
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar

Masculin

MessageSujet: Re: Caesar 3 contest coming soon at CBC   Ven 16 Jan 2009, 09:53

Hi Caesar Clifford

The french version for your contest is ready (thank to Schwartzhorse) we are waiting for the start to put it online...

Smile

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Cesar20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caesar4.net
Caesar Clifford
Ingénieur
Ingénieur

Masculin
profession : Dairy farmer

MessageSujet: Re: Caesar 3 contest coming soon at CBC   Lun 26 Jan 2009, 02:51

Contest has just started.
The contest page is
Chester Deva contest
The contest thread is here at CBC
Contest thread

Please ask any questions.

There will be reqular lists of entries recieved, at least twice a week.

Thanks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caesar 3 contest coming soon at CBC   

Caesar 3 contest coming soon at CBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1