FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, n'hésitez pas à vous présenter dans un petit message. vesontio

Bonjour à tous, je vous ai un peu abandonnés depuis un mois et demi, je viens d'être muté à St Barthélemy, le temps de récupérer de l'internet, j'ai eu le droit à trois ouragans, mais je suis de retour.

Partagez | 
 

 Commerce avec les Indigènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 43
Points : 5673
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

MessageSujet: Commerce avec les Indigènes   Ven 23 Jan 2009, 20:11

Quelques Astuces pour le commerce avec les indigènes ( Traduction d'un post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

1 - Les Indigènes dans C3 vous achèteront les produits au même prix que les commerçants ( y compris les majorations lors d'une bénédiction de Neptune ) à condition que vous ayez construit un poste de mission dans votre ville , et aussi qu'il existe une hutte de chef indigène 2x2 et qu'elle soit située de telle sorte qu'un acheteur puisse sortir et atteindre un entrepot . Lorsque le commerce indigène a démarré , il continue indépendamment de la présence ou non d'un poste de mission dans la ville . Les Indigènes continuent de commercer avec vous même lorsqu'ils sont en colère et saccagent votre ville .

2 - L'acheteur indigène sélectionne un entrepot pour ses achats . L'entrepot sélectionné est déterminé par une formule incluant le nombre d'unités détenues, la distance à vol d'oiseau et probablement le prix de vente . A ma connaissance personne n'a encore déterminé la formule exacte .Cependant lorsqu'à proximité immédiate de la hutte du chef indigène il existe un entrepot rempli des produits onéreux à exporter , les acheteurs indigènes IRONT à cet entrepot . Si l'acheteur indigène ne peut pas récupérer 3 unités de produit dans l'entrepot choisi , il se dirigera vers un autre , à condition qu'il en existe un autre rempli de biens à vendre et en utilisant probablement la même formule qu'au départ .

3 - L'acheteur indigène surgit de la grande hutte de chef 2x2 . Ils peuvent surgir par n'importe quel côté de cette hutte , lorsqu'ils sont libres ou représentent une route ou des plazza , mais ne peuvent surgir s'il y a des jardins , des gravats ou n'importe quelle autre structure construite par le joueur . Chacune de ces grandes huttes ne peut avoir qu'un acheteur actif à la fois . Ces acheteurs n'apparaissent qu'à un certain endroit . Le rythme le plus fréquent possible de ces apparitions est d'un tous les 20 jours ( alors que le mois de jeu dure 32 jours ) . Donc le maximum possible de commerce indigène est de 19,2 voyages ou 57,6 unités par grande hutte .

4 - Pour atteindre la quantité maximale de commerce indigène , il est indispensable que l'acheteur indigène soit de retour à temps pour re-apparaitre tous les 20 jours . La meilleure façon d'obtenir celà est d'avoir un entrepot plein adjacent à la grande hutte et qu'il soit raccordés entre eux uniquement par l'endroit d'où les acheteurs émergent . Les jardins ou aqueducs sont souvent utilisés afin d'empêcher l'acheteur de surgir par un autre côté . Il est aussi indispensable de maintenir l'entrepot aussi plein que possible du seul produit à exporter de façon à éviter que l'acheteur indigène ne choisisse un autre entrepot . Il est judicieux de surproduire ce produit de façon à avoir l'entrepot plein à tous moments .

5 - S'il n'est pas possible de positionner l'entrepot de cette façon à cause de la configuration de la carte , le rendement commercial optimal sera obtenu en ayant la connection routière de l'entrepot aussi près que possible du point d'émergence des acheteurs indigènes . Les Indigènes , comme tous les charretiers , marchent généralement jusqu'au point le plus éloigné de la connection avec l'entrepot , donc il est rentable de ne connecter l'entrepot que par un seul point si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commerce avec les Indigènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes journalières - Commerce avec les disciples d'Otomaï
» Le commerce
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: AUTRES JEUX :: Caesar3-
Sauter vers: