FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonjour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathair
Citoyen
Citoyen



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Réputation : 0
Points : 3963
Date d'inscription : 15/07/2013

Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... EmptySam 20 Juil 2013, 03:28

Voilà quelques jours, je me suis inscrite sur ce forum, trouvé en farfouillant sur le net pour avoir des idées quand à la façon de finir une mission.
Je ne suis pas venue me présenter plus tôt parce qu'au départ j'ai imaginé qu'il était abandonné, mais en le parcourant j'ai constaté que non. Donc, puisqu'il y a du monde présent, je pense (oui oui, ça m'arrive ^^) qu'il est plus correct que je vienne ici avant d'aller poser mes questions dans d'autres sections.
Alors, pour parler un peu de moi, je dirais que je suis un joueuse de jeu de stratégie, mais aussi de jeux d'aventure en passant aussi par les mmo... bon, suis une joueuse quoi ! (A part peut être un peu les jeux de guerre ou les fps, quoique dernièrement... )
Vu l'heure à laquelle j'écris ces lignes, je vais pas m'étendre (ou plutôt si..), juste vous dire que je suis très heureuse de me retrouver parmi vous.

P.S. Pourquoi quand je clic sur "portail", mon antivirus (avast gratuit) se déchaine, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8122
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... EmptyDim 21 Juil 2013, 23:57

Bienvenue parmi nous. Oui le jeu commence à être ancien et il y a moins de passage, mais on reste fidèle.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on essayera d'y répondre.

Pour Avast et Portail je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
steff
Edile
Edile
steff


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : alsace
Humeur : Zen
profession : Caesar (et opticien accéssoirement)
Réputation : 14
Points : 5437
Date d'inscription : 18/11/2010

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Terminé C3 + C4
Mission actuelle: Sénario perso

Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... EmptyMar 23 Juil 2013, 03:16

Bienvenu sur le forum Nathair Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Amras Anárion
Ingénieur
Ingénieur



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4018
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:27

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrasanarion.com/
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8122
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... EmptyDim 01 Sep 2013, 09:25

vesontio a écrit:
Pour Avast et Portail je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas pourquoi.
J'ai remarqué que si je bloquais Avast, je pouvais ouvrir le portail et si je réactivais Avast, il ne se passait rien....
Si quelqu'un si connait réellement en informatique, je prends son aide ou ses explications.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonjour ...   Bonsoir, bonjour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonjour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir moi c'est sandrine
» Amis du Soir .. Bonsoir !
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: