FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment éditer le titre d'un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7087
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment éditer le titre d'un message Empty
MessageSujet: Comment éditer le titre d'un message   Comment éditer le titre d'un message EmptyMar 18 Déc 2007, 10:49

Vous avez posté un nouveau sujet et vous voulez modifier/éditer le titre parce que vous avez fait une faute d'orthographe ou pour une autre raison.

Pour faire cela, vous devez cliquer sur le bouton editer. Vous obtenez quelque chose de ce genre...
Comment éditer le titre d'un message Editio10

Vous pouvez modifier le titre dans le rectangle bleu et valider mais cela ne changera pas le titre. Pour pouvoir modifier le titre, vous devez effectuer la modification dans le rectangle rouge et valider. Ainsi, la modification sera prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6580
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Comment éditer le titre d'un message Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer le titre d'un message   Comment éditer le titre d'un message EmptyMar 18 Déc 2007, 13:50

ok grand chef .. parfait j'avais essaye et n'y etais pas arrivée Merci a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7087
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment éditer le titre d'un message Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer le titre d'un message   Comment éditer le titre d'un message EmptyMar 18 Déc 2007, 14:25

En fait, j'avais essayé de modifier un titre d'un sujet récent et je n'y arrivais pas donc je me suis pensé sur le sujet (si je puis dire...) et j'ai trouvé cette manière de faire qui entre nous n'est pas très intuitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé





Comment éditer le titre d'un message Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer le titre d'un message   Comment éditer le titre d'un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éditer le titre d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1000ème message ce César20
» Message privé (amélioration)
» Nouvelle interface pour poster un message
» Comment poster une vidéo ?
» Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: