FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amis/ignorés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7088
Date d'inscription : 02/11/2006

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 17:35

Voici une nouvelle fonction sur le forum : Amis/ignorés

Le but de cette fonction est de faire votre propre "carnet d'adresse" à partir des membres du forum. Vous pouvez aussi interdire qu'un ou plusieurs membres ne vous envoient des messages privés. De plus vous ne verrez plus leurs messages s'afficher dans le forum.
Lorsque vous cliquez sur le profil d'un membre (j'ai pris pour exemple, notre ami karimon) vous avez désormais ceci...
Amis/ignorés Ami110
vous observez de nouvelles lignes :

  • Ajouter à ma liste d'amis
  • Ajouter à ma liste d'ignorés

Je l'ai ajouté à ma liste d'ignorés parce que karimon n'arrête pas de m'envoyer des messages privés et ça commence à me prendre la tête. Ainsi, il ne m'importunera plus. De plus, comme j'en avais assez de lire ses messages qui sont bourrés de fÔtes d'orthographe, c'est messages n'apparaissent plus dans les divers sujets du forum.

Quand je clique sur mon Profil, j'obtiens ceci...
Amis/ignorés Ami210
Karimon fait bien partie des Ignorés. Par contre, comme j'aime Bien Eoinstein, il fait partie de ma liste des amis Amis/ignorés Cool_smi . Si je veux envoyer un message privé à Eoinstein, il me suffit d'accéder à cette liste et de cliquer sur son pseudo, puis message privé. Vous remarquerez au passage qu'en cliquant sur la petite croix, à côté du pseudo, vous enlevez le pseudo de la liste concernée. Je vais donc le faire de suite pour Karimon car vous l'aurez compris que cela n'était que pour vous donner un exemple en utilisant un peu d'humour.
Je précise toutefois que vous ne pouvez pas mettre dans le liste d'ignorés les modérateurs ainsi que votre serviteur...

Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette fonction qui d'après moi et pour le moment ne représente qu'un interêt mineur. A voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Karimon
Procureur
Procureur



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Humeur : Démocratique
profession : Littéreux
Réputation : 5
Points : 6101
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Royaume, République éco + mili Empire 4 éco
Mission actuelle: Ephesus

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 17:41

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Preteur
Preteur
eoinstein


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
profession : Pharaon
Réputation : 8
Points : 6490
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 18:37

Bon ben tant que j'ai le bon rôle dans ton histoire ! Razz

Sinon c'est quoi exactement l'avantage de cette liste ? Ok pour les ignorés, ça peut devenir lassant lorsqu'un membre vous envoit trop de messages privés, mais les amis ? Faciliter l'envoi de messages privés ? Il suffit de se rendre dans la messagerie et de taper le pseudo de destinataire en haut du message, pour avoir le même résultat, et en quoi, même pas 15 sec ..

Enfin, elles sont parfois étranges leurs idées chez forumactif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heliopolis.forum2jeux.com
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7088
Date d'inscription : 02/11/2006

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 18:39

Citation :
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette fonction qui d'après moi et pour le moment ne représente qu'un interêt mineur. A voir dans le temps...
...
Citation :
Enfin, elles sont parfois étranges leurs idées chez forumactif !
Oui, mais au moins on a des nouveautés de temps en temps et toutes ne sont pas mauvaises, c'est pas comme chez certains fournisseurs de forum... suivez mon regard.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
eoinstein
Preteur
Preteur
eoinstein


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
profession : Pharaon
Réputation : 8
Points : 6490
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire
Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 18:41

cesar20 a écrit:
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette fonction qui d'après moi et pour le moment ne représente qu'un interêt mineur. A voir dans le temps...
Mais oui, et tu as tout à fait raison, c'est juste Eoinstein qui comme d'habitude se met à radoter tout seul Amis/ignorés 290225
Revenir en haut Aller en bas
http://heliopolis.forum2jeux.com
Karimon
Procureur
Procureur



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Humeur : Démocratique
profession : Littéreux
Réputation : 5
Points : 6101
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Royaume, République éco + mili Empire 4 éco
Mission actuelle: Ephesus

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptyVen 18 Jan 2008, 19:12

D'accord avec César20. L'intérêt ici sur ce forum est mineur. Les membres du forum sont tous très sympas. Il n'y a jamais eu quelque problème relationnel que ce soit entre qui que ce soit à ma connaissance et je ne pense pas que quelqu'un ait vu sa boîte perso envahie de courriers indésirables. En tout cas cela ne m'est jamais arrivé.

Le groupe d'amis en revanche peut être utile en cas de concours en équipe à mon avis. Cela devrait permettre d'envoyer des messages "secrets" de stratégie à ses coéquipiers d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6362
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés EmptySam 19 Jan 2008, 02:49

Au fait, le prochain concours, c'est en équipe ou tout seul ? Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié ma participation à un concours en équipe et que pour les concours tout seul, ma motivation, dans le contexte actuel (très personnel, s'entend), ne prend pas le dessus...
Sinon je suis d'accord avec Karimon : nouveauté pas très convaincante, de mon point de vue (sauf que je ne savais pas que Karimon t'inondait de messages ineptes et inutiles, Cesar20 - joke ! Amis/ignorés 256352 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis/ignorés Empty
MessageSujet: Re: Amis/ignorés   Amis/ignorés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis/ignorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du Soir .. Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: