nictalope Citoyen

Nombre de messages: 4 Age: 47 Réputation: 0 Points: 1211 Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: le commerce de caesar 4 Lun 26 Jan 2009, 17:42 | |
| Bonjour à tous j'ai adoré caesar 3 puis je l'ai oublié pendant quelques temps (lassitude?). Puis j'ai découvert sur internet une vente de caesar4 cela m'a donné de nouveau le virus je l'ai donc acheté (8€) les decors sont magnifiques mais j'ai l'impression d'avoir perdu mes reperes entre autres je n'arrive pas à commercer j'ai des ressources des depots commerciaux , des voies de commerces , les bateaux arrivent les caravanes passent mais rien n'est deposé ou achete par contre en cliquant sur les depôts commerciazux on me dit qu'il est désactivé?????? quelqu'un a t il la solution merci |
|
cesar20 Caesar

Nombre de messages: 2327 Age: 49 Localisation: France - 80 Humeur: Ca dépend..... Réputation: 39 Points: 2739 Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: le commerce de caesar 4 Lun 26 Jan 2009, 17:54 | |
| Bonjour nictalope, bienvenu sur ce forum,  Pour toutes questions concernant le jeu, merci d'utiliser le forum approprié, - Vous avez un soucis avec un point particulier du jeu => Stockage, Distribution et CommerceTu auras une réponse très rapide 
*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--* Cesar20 |
|
Schwartzhorse Caesar

Nombre de messages: 3442 Localisation: TOULON -83- Réputation: 31 Points: 3537 Date d'inscription: 11/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Devenue César Mission actuelle:
 | Sujet: Re: le commerce de caesar 4 Lun 26 Jan 2009, 17:56 | |
| Bonjour Nictalope  et bienvenue Ce genre de question serait plus appropriée ICI que dans la rubrique " présentation " Tu devrais trouver pas mal d'info en suivant le lien indiqué ........ Bon jeu à toi |
|
eoinstein Preteur

Nombre de messages: 1071 Age: 18 Localisation: Bruxelles Humeur: :-) :-) profession: Etudiant Réputation: 3 Points: 2155 Date d'inscription: 02/11/2006
Mon Caesar IV Nombre de missions terminées: Toutes jusqu'à l'Empire en économique et militaire Mission actuelle: Argos (Empire Militaire 1)
 | Sujet: Re: le commerce de caesar 4 Mar 27 Jan 2009, 21:22 | |
| Bienvenue à toi nictalope  |
|